L-DK: Two Loves, Under One Roof – L・DK ひとつ屋根の下、「スキ」がふたつ。




Non Licencié



Auteurs : , ,

Acteurs Principaux : , ,

Acteurs Secondaires : , , , , , , , ,

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , ,

Nombre d'épisodes :


Visionnable sur :


Résumé

Nishimori Aoi et Kugayama Shusei sont amoureux et vivent ensemble en secret depuis maintenant deux années. Après être rentré des États-Unis, le cousin de Shusei, Kugayama Reon les abordes. Malgré leur volonté de le cacher, leur secret est vite découvert par Reon. C’est alors que Aoi, Shusei et Reon commencent à vivre ensemble. Mais que ce passera-t-il entre ces trois jeunes lycéens ?


Autre adaptation :
. L-DK (Film)
. L-DK (Manga)

Mon avis

Comme j’avais adoré le premier film, j’étais obligé de voir celui-ci. Finalement, je ne l’ai pas trouvé aussi grandiose que le premier. Le casting est beaucoup moins attrayant et manque énormément de charisme, puis il faut dire que le niveau de leurs prestations est assez loin d’égaler le casting du premier film mais, il reste sympathique tout de même. Surtout l’acteur Sugino Yosuke qui joue le rôle de Kugayama Shusei. Ensuite, dans l’histoire elle même je n’est pas été convaincue, car le cousin Kugayama Reon (Yokohama Ryusei) qui débarque des Etats-Unis et qui commence à mettre sont grain de sel comme si c’était le roi, m’a vraiment agacé, je ne l’est pas du tout trouvé mignon. Puis faut dire que tout ce qui ce passe est vraiment peu probable dans la vie réelle… Donc cela m’as un peu gêné ! Aussi non, il reste sympathique à voir et j’ai aimé découvrir ce qu’ils sont devenue après quelques temps à vivre sous le même toit, ce fut très interessant tout de même.

Kamishiraishi Mone
Kamishiraishi Mone
Rôle :
Nishimori Aoi
Araki Towa
Araki Towa
Rôle :
Kugayama Shusei (enfant)
Sugino Yosuke
Sugino Yosuke
Rôle :
Kugayama Shusei
Machida Keita
Machida Keita
Rôle :
Kugayama Soju
Yokohama Ryusei
Yokohama Ryusei
Rôle :
Kugayama Reon
Horike Kazuki
Horike Kazuki
Rôle :
Sato Ryosuke

2 Commentaire(s)

  1. Saranghae Saranghae dit :

    Étant donné que j’ai apprécié le premier film que vaguement, sympa mais pas j’adore quoi, cet autre film ne m’attire pas trop.

    1. Dans ce cas, je pense pas te le conseiller. Car personnellement, je l’est trouvé plus enfantin que le premier.

Laisser un commentaire