It’s Okay, It’s Love – 괜찮아, 사랑이야





Résumé

Jang Jae Yeol est un auteur et DJ radio souffrant de troubles obsessionnels compulsifs. À l’occasion d’un débat télévisé, il fera la rencontre de Ji Hae Su, psychiatre en première année d’internat à l’hôpital universitaire, celle-ci ayant choisi la psychiatrie car ne souhaitant pas avoir à effectuer d’interventions chirurgicales. Après sa rencontre avec Jae Yeol, la vie de Hae Su connaîtra alors de grands changements et à la suite de diverses circonstances, tous deux se retrouvent à devoir partager le même toit…

Mon avis

Un drama fabuleux, très bien construit, avec un excellent casting, et une réalisation au top. Une série qui se regarde tranquillement, avec des scènes très touchante et d’autre sérieuse. Dans tout les cas, c’est le gros coup de coeur pour ma pars. Je vous le recommande vraiment. Ce drama est un réelle bijoux !

Jo In Seong
Jo In Seong
Rôle :
Jang Jae Yeol
Lee Kwang Soo
Lee Kwang Soo
Rôle :
Park Su Gwang
Kong Hyo Jin
Kong Hyo Jin
Rôle :
Ji Hae Su
D.O [EXO]
D.O [EXO]
Rôle :
Han Kang Wu
Seong Dong Il
Seong Dong Il
Rôle :
Jo Dong Min
Baek Seung Do
Baek Seung Do
Rôle :
Hwan Hee

1 Commentaire(s)

  1. Saranghae Saranghae dit :

    Super, super drama ! Un coup de cœur ! Je l’ai regardé en même pas trois jours ! J’ai trouvé ce drama très mature (ça change) et différent.

    Le couple va très bien ensemble et il est touchant et drôle. A NE PAS MANQUER ! Franchement, les chansons sont superbes aussi. J’ai adoré !

Laisser un commentaire