Good Morning Call – グッドモーニング・コール





Résumé

Saison 1 – Good Morning Call :

Quand ses parents partent à la campagne reprendre la ferme de ses grand-parents, Yoshikawa Nao se retrouve enfin à vivre seule dans son propre appartement ! Cependant, elle va devoir le partager avec un colocataire quelque peu particulier… Il s’agit de Uehara Hisashi, le garçon le plus populaire de son école. Leur colocation doit absolument rester secrète. Mais les deux jeunes gens vont devoir faire face à différents problèmes au sein de cette colocation peu commune, comme par exemple la fermeture de leur agence et les problèmes d’argent !


Saison 2 – Good Morning Call – Our Campus Days :

Uehara Hisashi et Yoshikawa Nao ne vivent maintenant plus ensemble mais habitent dans des appartements voisins. Le lycée fini, ils vont maintenant vivre leur nouvelle vie d’étudiants. Mais même à l’université Uehara est toujours aussi populaire. Comment va évoluer sa relation avec Nao ?


Autre adaptation :
. Good Morning Call (Manga)

. Good Morning Kiss (Manga)
. Good Morning Call (Animé)

Mon avis

J’ai regarder ce drama sur un simple coup de tète. Déjà, le casting me plaisait bien puis à la suite, j’avoue avoir eut du mal avec le premier épisode qui était beaucoup trop manganisé mais, fort heureusement peu à peu cela se calme. Par contre, même si dans l’ensemble il reste sympa à visionné il n’a rien de transcendant et ont sent rapidement le déjà vue, en plus la protagoniste principale est totalement dans le kitch comme pas possible, à croire quelle n’a aucune jugeote et sa naïveté et juste pénible par moment. Dans cette série Japonaise, ont retrouve tout les instants qui fonds un Shojo de base donc ne vous attendez pas à trouver une histoire qui sort du lot. Rien qu’avec le protagoniste principale, le garçon froids et qui ne se rend pas compte de ses sentiments alors qu’il vit sous le même toit que l’élut de son coeur… Le genre de personnage que tu à envie de lui crier dessus pour avoir une évolution mais, qu’il n’y à rien. Mise à part les deux/trois baiser furtif qui passe par s’y par là, ont reste tout de même dans la série pour adolescent. Avec ce commentaire, vous pourriez penser que je n’est pas du tout accrocher à la série, mais ne croyez pas cela, car malgré c’est détails peu valorisant pour le drama, j’ai beaucoup aimé certains protagoniste comme Marina, Mitsuishi et Abe, un trio qui fait beaucoup vivre la série et qui nous met la bonne humeur, surtout entre Nao et ses sentiments envers Uehara. J’ai envie de dire, heureusement qu’ils était là. Bon dans l’ensemble, c’est un drama qui fait passé le temps s’en prise de tète car ont devine assez ce qu’il vas ce passé, ensuite j’ai trouvé quelques détails peu important pour l’avancement de l’histoire, qui au passage manquer de boost surtout dans la relation amoureux de nos deux protagonistes principaux. Ensuite, je ne sais pas si je recommanderais cette série, sauf si vous avez rien sous le coude et que vous ne souhaitez pas vous prendre la tète à réfléchir, car la fin est un poils bâclé à mon gout.

Fukuhara Haruka
Fukuhara Haruka
Rôle :
Yoshikawa Nao
Arai Moe
Arai Moe
Rôle :
Konno Marina
Shiraishi Shunya
Shiraishi Shunya
Rôle :
Uehara Hisashi
Nagashima Shugo
Nagashima Shugo
Rôle :
Yuichi Mitsuishi
Mori Erika
Mori Erika
Rôle :
Uehara Yuri
Sakurada Dori
Sakurada Dori
Rôle :
Shinozaki Daichi

1 Commentaire(s)

Laisser un commentaire