Faith – 신의





Résumé

Yu Eun Su est une chirurgienne plastique de 33 ans vivant en l’an 2012. Exerçant à l’origine comme chirurgienne généraliste, elle trouva vite cette profession exténuante et peu rémunérée. Elle décida alors de s’orienter vers la chirurgie plastique avec pour rêve d’ouvrir son propre cabinet médical. Mais un jour, alors qu’elle assiste à une convention, Choe Yeong, général du roi Gong Min, la kidnappe et la ramène dans l’ère Goryeo à travers un tunnel spatio-temporel, afin d’user de ses compétences médicales. En effet, la princesse No Guk a été grièvement blessée lors d’une attaque à l’encontre du roi. Eun Su parvient à sauver la princesse mais le tunnel s’étant refermé, celle-ci ne peut désormais retourner dans son époque.

Mon avis

Ce drama fait partis des rares drama historique que j’ai pue visionné. Tout simplement car je ne suis pas vraiment fan de ce genre de concept. Mais, ce dernier fut une bonne surprise à découvrir, car je l’ai bien apprécié et j’ai trouvé qu’il était agréable mais, que les épisodes étaient vraiment long. Ensuite le fait qu’il soit du genre Romance/Fantastique et Voyage Temporel, m’as aussi fortement attiré car j’apprécie bien ce style là. Ce qui en fait un concept très accrochant. Puis le scénario est bien ficelé et se laisse regarder s’en trop de prise de tète. En plus le casting est très interessant !! J’ai beaucoup aimé retrouvé Lee Min Ho (Général Choi Yeong) et Kim Hee Seon (Yu Eun Su), en tant que protagoniste principaux, ils sont très bien joué leur rôle et ils ont formé un super duo (malgré la différence d’âge qui les séparent… 10ans). Dans l’ensemble, j’ai bien aimé ce drama mais, je l’accorde il y à quelques incohérence et certains passage n’ont pas lieux d’être mais, il ce regarde et je le recommande.

Kim Hee Seon
Kim Hee Seon
Rôle :
Yu Eun Su
Yun Gyun Sang
Yun Gyun Sang
Rôle :
Deok Man
Lee Min Ho
Lee Min Ho
Rôle :
Général Choi Yeong
Choi Won Hong
Choi Won Hong
Rôle :
Le prince Gyeong Chang
Choi Chang Yeop
Choi Chang Yeop
Rôle :
Si Ul
Lee Philip
Lee Philip
Rôle :
Eom Gi Baek

1 Commentaire(s)

  1. Saranghae Saranghae dit :

    Moi qui adore les sageuks, celui là je ne l’aime pas. J’ai pourtant tout essayé mais rien à faire, aucun charme. Pas d’alchimie entre le couple. Aucune musique qui m’a envoûté ; je me suis ennuyée à mourir devant ce drama. Et en plus, la fin est difficile à piger. Bref, je ne le recommande pas pour ma part.

Laisser un commentaire