Fabulous Boys – 原來是美男





Résumé

Ayant grandi dans un monastère, Gao Mei Nu est une nonne en devenir plutôt naïve se trouvant sur le point de prononcer ses vœux définitifs. Avant son départ pour Rome, elle fait la rencontre de Mark, manager du célèbre groupe d’idoles masculin A.N.JELL. Celui-ci lui annonce que son frère jumeau Gao Mei Nan, sélectionné afin d’intégrer le fameux groupe, s’est trouvé impliqué dans une bagarre et victime d’un accident l’obligeant à se rendre aux États-Unis pour une intervention chirurgicale. Il lui demande alors de se substituer à ce denier le temps de la signature du contrat et de sa promotion comme nouveau membre du groupe. Non désireuse de nuire au rêve de son frère souhaitant devenir chanteur professionnel, Gao Mei Nu accepte la demande à contrecœur, espérant également s’aider de cette notoriété pour retrouver leur mère. C’est ainsi que travestie en garçon, elle intègrera le groupe et fera la connaissance du leader Huang Tai Qing, du bassiste Jiang Xin Yu et du batteur Jeremy dont elle partagera le quotidien, en veillant cependant à toujours préserver sa véritable identité sous peine d’exposer leur groupe à un scandale médiatique, en dépit des situations plus compromettantes les unes que les autres aux quelles elle se verra confrontée.


Autre Adaptations :
. Ikemen desu ne (Drama Japonais) 
. You’re Beautiful (Drama Coréen)

Mon avis

Tout d’abords je connais toute les adaptation de ce dernier, car j’aime énormément ce genre d’histoire, ou une jeune femme doit ce déguiser en homme et essayer de garder cela secret de tous. Certes, celle-ci n’est pas la meilleur adaptation, mais elle suit fidèlement le scénario. Bien sûr, même si l’histoire de base et la même, le fait que le casting soit tout autre cela le rends assez interessant a découvrir. Puis cela nous permet de connaitre d’autre acteurs et actrices, comme Su Li Wen, que je ne connaissais absolument pas. bon, j’avoue quelle n’as pas un jeu fabuleux, mais il s’arrange au fil des épisodes, puis le coter masculins elle le porte assez bien. Ensuite, bien évidement nous retrouvons Jiro Wang, un excellent acteur, est un rôle qu’il joue vraiment parfaitement bien. J’aime assez ce duo dans ce drama. Dans l’ensemble, ce fut un bon drama, agréable à découvrir, avec une belle romance et beaucoup de fraîcheur, j’ai vraiment passer un bon moment devant c’est épisodes, mais ce n’est pas le coup de coeur, car pour moi il est loin de détrôner l’adaptation Coréenne.

Jiro Wang
Jiro Wang
Rôle :
Huang Tai Qing
Evan Yo
Evan Yo
Rôle :
Jeremy
Su Li Wen
Su Li Wen
Rôle :
Gao Mei Nu / Gao Mei Nan
Bao Kaka [E♥Girls]
Bao Kaka [E♥Girls]
Rôle :
Ding Ya Zi
Huang Ren De
Huang Ren De
Rôle :
Jiang Xin Yu
Bao Wei Ming
Bao Wei Ming
Rôle :
An Shi Jie

4 Commentaire(s)

  1. Saranghae Saranghae dit :

    Dernier remake du drama coréen You’re Beautiful! Bon drama! J’ai préféré cette adaptation à la version japonaise, même s’il ne dépasse pas le drama coréen. Côté positif : on a un Jiro Wang tout en muscle avec un mauvais caractère et un beau chinois d’origine coréenne. Côté négatif : l’actrice principale qui joue à merveille les 2 rôles (car on voit les 2 à la fin) manque tout de même de charmes et surtout de talent car ce n’est pas elle qui chante, contrairement à Jiro Wang qui chante une bonne partie des chansons au côté d’Evan Yo qui joue Jeremy. Ce dernier, très talentueux musicalement parlant, est limite dans son jeu d’acteur et cette coupe de cheveux ne lui va pas du tout. Enfin, je trouvais que le couple principal n’allait que moyennement ensemble!

    Dans l’ensemble, un bon remake à voir avec de bonnes chansons (reprise et inédite)!

  2. Oh tu m’en apprends, je ne savais pas pour Jiro Wang, j’étais persuadais qu”il était taïwanais. C’est vrai que le fait que l’actrice principale ne chante pas, est vraiment dommage, cela rends les scènes moins intense. Par contre même si la protagoniste n’est pas vraiment une actrices hors paire, j’ai trouver qu’ils allaient bien ensemble, pas physiquement mais pour leurs rôle, car Su Li Wen a su au finale s’amélioré dans son jeu.

    1. Saranghae Saranghae dit :

      Non tu as mal lu, je parlais de Jiro Wang, et de l’acteur chinois d’origine coréenne, donc y a deux personnes. Mdr.

Laisser un commentaire