Dreamboy




Non Licencié



Auteurs :

Acteurs Principaux : ,

Acteurs Secondaires : , , , , , , , , , , ,

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : ,

Nombre d'épisodes :


Visionnable sur :


Résumé

Cydney est une jeune femme romantique qui ne rêve que d’une chose, rencontrer le prince charmant mais idéalise tellement qu’elle passe à côté de beaucoup d’opportunités. Jusqu’au jour où elle rencontre par hasard Philip, un jeune homme riche et très séduisant qui ne tarde pas à la troubler.

Mon avis

L’un des rares films philippins que j’ai visionné, et d’ailleurs je ne suis pas très fan de la sonorité de leurs langues. Concernant ce film,je n’est pas eut le coup de coeur, pourtant j’aime beaucoup les film d’amour, mais je l’est trouvé très niais et long a mon goût. Du coup, je ne pense pas vous le conseillé.

Bea Alonzo
Bea Alonzo
Rôle :
Cyd
Nova Villa
Nova Villa
Rôle :
Mai
Piolo Pascual
Piolo Pascual
Rôle :
Philip
Julia Clarete
Julia Clarete
Rôle :
Mabel
Camille Prats
Camille Prats
Rôle :
Adjeng
Mico Palanca
Mico Palanca
Rôle :
Dave

2 Commentaire(s)

  1. Saranghae Saranghae dit :

    ah contente de voir un peu de diversité ! 😉
    Je connais vaguement Bea Alonzo pour l’avoir vu dans le film She’s the One qui était vraiment sympa.
    Moi au contraire, j’adore le tagalog, c’est un peu l’espagnol asiatique. Après, la plupart des films philippins sont très très fleur bleue c’est pour ça qu’au début j’ai eu beaucoup de mal car ils en font soit des tonnes, soit c’est comme tu dis, d’une grande naïveté, même pour moi.
    Bon, en tout cas, je note.

    1. Oui c’est vrai que c’est rare de voir des drama/film philipin, il n’y a pas beaucoup de team qui s’en occupe, je t’avoue même que je n’en connais aucune d’ailleurs.
      Ah je comprends mieux, j’ai aussi du mal avec la langue espagnol et italien, mais maintenant que tu m’y fais penser, ta pas tort il y a quelque similitude dans la sonorité, quand je les entends, j’ai la sensation qu’ils disent toujours voir souvent la même chose.
      J’espère que celui-ci te plairas plus qu’a moi, et je note aussi She’s the One.

Laisser un commentaire