Don’t Tell Papa – 돈텔파파




Non Licencié



Auteurs :

Acteurs Principaux : , ,

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : ,

Nombre d'épisodes :


Visionnable sur :


Résumé

Au lycée, Cheol Su a eu une relation avec la belle et violente Ae Ran. Lorsque ces deux derniers se séparent et que Ae Ran part prolonger ses études aux Etats-Unis, un panier est livré à Cheol Su alors qu’il est en classe : il contient un bébé ! Cheol Su est alors forcé à élever seul le fruit de son amour avec Ae Ran; Cho Won…

Mon avis

Un film qui ne m’as pas transporter… mais, j’ai trouver que le jeune garçon jouer très bien sont rôle ! Un film a regarder quand ont à rien sous le coude.

Jung Woong In
Jung Woong In
Rôle :
Cheol Su
Yoo Seung Ho
Yoo Seung Ho
Rôle :
Cho Won
Chae Min Seo
Chae Min Seo
Rôle :
Ae Ran

1 Commentaire(s)

  1. Saranghae Saranghae dit :

    Un film vraiment sympa malgré le côté assez subjectif qui apparaît dès le début. Je voulais le voir pour Yoo Seung Ho qui est tout jeune et tout mimi mais franchement je ne savais plus où me mettre quand dans une scène de sauna, on le voit dans sa tenue d’Adam. Mdr, franchement, n’importe quel gamin ça m’aurait pas gêné je pense mais sachant que c’est Yoo Seung Ho ça m’a fait bizarre lol. Surtout complété par certains dialogues assez crus lol. Mais j’ai beaucoup aimé la relation avec son père, c’était vraiment attachant surtout que le père en question c’est l’acteur Jeong Wung In celui qui fait toujours les rôles de méchant dans Empress Ki ou I Hear Your Voice, il est très jeune dans ce film, ça le change énormément je pense l’avoir vu d’une manière différente. Du coup, pas mal après j’aurais voulu en savoir un peu plus mais bon, pas grave. SYMPA ! Et puis j’adore la chanson qu’ils mettent en avant Lee Jung Don’t Make Me Cry trop belle chanson !

Laisser un commentaire