Dear Friends – ディアフレンズ




Non Licencié



Auteurs : ,

Acteurs Principaux : , ,

Acteurs Secondaires : , , , ,

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , , , ,

Nombre d'épisodes :


Visionnable sur : ,


Résumé

Rina est une jeune lycéenne imbue de sa personne, prétentieuse, allumeuse et aucunement désireuse d’avoir quelqu’un qui la sermonne et lui fasse la leçon. Pour elle, la vie n’est qu’un jeu et les amis ne sont nécessaires que durant une soirée bien arrosée. Ce n’est guère mieux côté famille, avec un père toujours plongé dans ses affaires et une mère poule qui ne dit mot sur ses frasques, laissant Rina totalement libre d’agir à sa guise ! Ce train-train suit son cours, jusqu’au jour où Rina s’évanouit en pleine piste de danse… est elle découvre qu’elle est atteinte d’une maladie et tout va alors changer autour d’elle.

Mon avis

Un film surprenant et très bien réaliser, avec une histoire qui ma beaucoup touché et fait pleurer. Un vrai petit bijoux, est j’ai vraiment adoré voir Kitagawa Keiko dans le rôle principale de Rina et aussi, Motokariya Yuika dans le rôle de Maki. Deux belle et excellente actrices. Elles sont su jouer leurs rôle à la perfection. Je suis rentrer facilement dans l’univers de ce dernier, il ce regarde tranquillement et l’histoire est originale, enfin la manière dont elle est amené reste une superbe surprise. Un film japonais que je recommande. On remarque Rina, qui malgré la maladie elle gagne en maturité et reprends sont comportement peu à peu, j’ai beaucoup apprécié son personnage. Quant à Maki, je fut vraiment émue par sont comportement à ne jamais lâché Rina jusqu’a la toute fin… Un film qui nous fais sentir trop d’émotion.

Kitagawa Keiko
Kitagawa Keiko
Rôle :
Rina
Matsushima Hatsune
Matsushima Hatsune
Rôle :
Emi
Motokariya Yuika
Motokariya Yuika
Rôle :
Maki
Otani Naoko
Otani Naoko
Rôle :
Une infirmière
Kikawada Masaya
Kikawada Masaya
Rôle :
Yousuke
Toriyama Airi
Toriyama Airi
Rôle :
Hiroko

1 Commentaire(s)

  1. Saranghae Saranghae dit :

    Pareil que toi, un film hyper touchant où Kitagawa Keiko est juste sublime. Une histoire de maladie, mais avant tout d’amitié et d’espoir. Magnifique et touchant !

Laisser un commentaire