Coffee Prince – The 1st Shop of Coffee Prince




Non Licencié



Auteurs : ,

Acteurs Principaux : ,

Acteurs Secondaires : , , , , , , , ,

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , ,

Nombre d'épisodes :


Visionnable sur :


Résumé

Remake Philippin du drama Coréen du même nom.

Cette histoire raconte la vie d’Andy et Arthur. Andy est une jeune femme qui travaille dur, car elle a, à charge sa mère et sa jeune soeur depuis le décès de son père. Pour subvenir à leurs besoins quotidiens, elle gagne sa vie comme chauffeur de tricycle. Arthur, d’autre part, est un célibataire heureux, chauceux et riche dont la famille est propriétaire de la plus grande usine de café du pays. Pour éviter les reproches de sa grand-mère dominatrice qui le force à se marier, Arthur engage Andy pour faire semblant d’être son amant “gay”. Car il ne sait pas qu’Andy fait juste semblant d’être un gars, simplement pour garder son emploi et est en fait, une femme. Mais voilà, que les choses se compliquent quand Andy commence à tomber amoureuse d’Arthur. Il est également incapable de contrôler ses sentiments pour elle et il commence à remettre en question sa sexualité voir même, sa vie entière en remettant en question les idéaux en quoi il a toujours crus!

Mon avis

Concernant mon avis sur se drama, je n’est pas vraiment accrocher avec celui-ci. Pour vous dire la vérité, j’ai eut énormément de mal avec la sonorité de la langue Tagalog (Philipienne), Je ne l’as trouve pas très agréable à attendre ! Ensuite les acteurs ne sont pas aussi charismatique que les acteurs Coréen, et c’est l’une des raisons pour laquelle je n’est pas eut le coup de coeur. J’ai visionnais ce drama après avoir vue l’adaptation Coréenne, très grosse erreurs s’y je puis dire, car rien ne peut détrôner un drama Coréen, ils sont tellement magnifique. En tout cas, je ne vous recommande pas cette dernière, car le jeu d’acteurs du casting n’est pas flagrant, mais laisser moi vous conseiller la série Coréenne qui est juste superbe !

Kris Bernal
Kris Bernal
Rôle :
Andrea “Andy” Gomez
Max Collins
Max Collins
Rôle :
Arlene Manahan
Aljur Abrenica
Aljur Abrenica
Rôle :
Arthur Ochoa
Ces Quesada
Ces Quesada
Rôle :
Lorna Ochoa
Benjamin Alves
Benjamin Alves
Rôle :
Errol Ochoa
Steven Silva
Steven Silva
Rôle :
Bamboo Buendia

2 Commentaire(s)

  1. Saranghae Saranghae dit :

    j’adore trop la version coréenne pour voir celle-ci. Mais petite question ? où as-tu pu voir un drama philippin ? Ils sont en voix d’extinction normalement.

    1. J’aime également la version Coréenne, qui est vraiment géniale. A l’époque j’ai vue ce drama en streaming sur dailymotion en vostfr avec une qualité vraiment pas possible, mais je vois qu’aujourd’hui il est impossible à trouver… C’est dommage.

Laisser un commentaire