Close Range Love – Kinkyori Renai – 近キョリ恋愛





Résumé

Le film :

Kururugi Yuni est une excellente élève sauf dans une seule matière : l’anglais. Sakurai Haruka enseigne l’anglais et est le professeur le plus populaire du lycée. Suite aux incessantes plaintes de Kururugi sur sa manière d’enseigner, le professeur Sakurai décide de lui donner des cours particuliers. Kururugi ne supporte pas le manque de sérieux dont il fait preuve et pourtant, habituellement froide avec les autres, elle va peu à peu se rapprocher de lui…


Drama :

Ce drama est adapté du célèbre manga éponyme de l’auteur Mikimoto Rin.

Raconte l’histoire de trois lycéens, Sakurai Haruka, Takizawa Mirei et Kanata, entretenant une relation amicale très forte depuis leur enfance. Haruka est très populaire au lycée mais il ne parle à aucune autre fille excepté Mirei. Cette dernière est secrètement amoureuse de lui mais n’ose lui avouer ses sentiments de peur de gâcher leur relation. Un jour, Ririko, la belle-sœur de Haruka rentre subitement de l’étranger après plusieurs années d’absence afin de rencontrer son petit ami vivant au japon, celle-ci étant devenue si belle qu’elle se voit nommée “la déesse” par tous les camarades de classe de Haruka. Le lendemain de son retour, Ririko débarque dans la maison de Haruka et se met soudainement à pleurer contre sa poitrine : “Je n’ai nulle part où aller. Puis-je rester avec toi quelque temps ?”…


Autre adaptation :
. Kinkyori Renai (Manga)

Mon avis

Concernant le film, je fut attirer en premier pour le casting que j’adore vraiment. Ont retrouve de superbe acteur principaux, comme Yamashita Tomohisa (Sakurai Haruka) et Komatsu Nana (Kururugi Yuni), deux de mes acteurs japonais favoris. En plus dans ce film ils sont vraiment mignon. Ensuite, avec le personnage Yuni, je l’ai de suite trouver très adorable et attachante avec sa barrette de neko. J’aime bien sa façon d’être, une jeune fille calme qui ne ce fait pas remarquer, même si au finale, de toujours tout garder en elle n’est pas productif et qu’elle en souffre. En tout cas, j’ai vite accrocher à sont rôle et c’est une bonne surprise de la voir évoluer. Après, pour le professeur d’anglais Haruka-sensei, même si il est froids et un poil hautain avec Yuni. Je trouve qu’il est trop beau (ont pourrais limite oublier sont caractère du début grâce a sa beauté). Par la suite, il y a une scène que j’ai beaucoup adoré et qui ma fait rire devant le film, c’est la rencontre dans le salon de thé avec le petit copain de la meilleur amie de Yuni. Tellement marrant de ne pas avoir fais attention à lui, comme si tout était normale pour tout le monde, cela m’as bien fais rire. Par les minutes qui suis, j’ai apprécié la façon et la force de Yuni à assayer de ce confessé à Haruka-sensei, ce fut tellement mignon, puis leurs baiser…. Je suis complétement fan !!! Dans l’ensemble, c’est vraiment un film excellent, très bien réaliser, avec des acteurs fabuleux, qui ont jouer leurs rôle à la perfection !! Je recommande absolument le film.
Concernant le drama, il est tout aussi superbe mais un peu plus compliquer dans l’évolution des sentiments. Puis j’ai bien aimé découvrir le passé d’Haruka, à l’époque du lycée mais, comme j’ai eut un peu de mal avec la protagoniste Takizawa Mirei, j’ai un peu moins apprécié par rapport au film mais, j’ai adoré et je pense le recommander aussi, malgré que le casting brille un peu moins que le film . Dans tout les cas, il mérite d’être visionné.

Yamashita Tomohisa
Yamashita Tomohisa
Rôle :
Sakurai Haruka
Arai Hirofumi
Arai Hirofumi
Rôle :
Akechi Kazuma
Komatsu Nana
Komatsu Nana
Rôle :
Kururugi Yuni
Kotaki Nozomu
Kotaki Nozomu
Rôle :
Matoba Ryu
Mizukawa Asami
Mizukawa Asami
Rôle :
Takizawa Mirei
Furuhata Seika
Furuhata Seika
Rôle :
Yoshida Mei

2 Commentaire(s)

  1. xDraaamas xDraaamas dit :

    ◄ N E W S L E T T E R ►
    Comment vas-tu ?

    J’ai mis en ligne 2 nouveaux articles !

    https://xdraaamas.skyrock.com/tags/acRWU3NzOCf-Bounty-Hunters.html

    https://xdraaamas.skyrock.com/tags/6Fe1M0qoAF6-Fabricated-City.html

    Bisous && Bonne Continuation

  2. Saranghae Saranghae dit :

    je n’ai vu que le film, je ne savais même pas qu’il y avait un drama. Mais enfin bref, comme y avait Yamapi, je l’ai regardé, et je l’ai bien aimé. Romance adorable.

Laisser un commentaire