Cinderella and the Four Knights – 신데렐라와 네 명의 기사





Résumé

Ce drama est basé sur la nouvelle éponyme de l’auteur Baek Myo.

Eun Ha won est une jeune fille rêvant de devenir professeur comme l’a toujours souhaité sa défunte mère. En l’absence de son père, elle vit aux côtés de sa belle-mère et de la fille de celle-ci, toutes deux bien décidées à lui mener la vie dure. Se retrouvant ainsi seule et ne disposant pas des moyens nécessaires pour financer ses études, elle n’a alors d’autre choix que de cumuler les petits boulots afin de gagner assez d’argent pour prendre en charge ses frais universitaires et s’approcher ainsi de son rêve. Un jour, elle fait la rencontre de Kang Hyeon Min, un héritier de chaebol qui en échange d’une certaine somme, lui demande de se faire passer pour sa fiancée lors du mariage de son grand-père, le président du groupe SKY, espérant ainsi ruiner la cérémonie ou tout au moins voler la vedette à celui-ci. C’est ainsi que la route de Ha Won croisera celle du président Kang qui intrigué par le caractère résolu de la jeune fille, lui propose d’intégrer la Maison Sky où vivent déjà trois cousins chaebol. Hyeon Min, l’aîné, est un véritable playboy. Doté d’un caractère arrogant et ayant toujours obtenu tout ce qu’il désire, il n’agit qu’à sa guise et n’accorde que très peu d’importance aux autres. Kang Ji Wun quant à lui est un jeune homme rebelle et solitaire. Ayant grandi dans un milieu très modeste, celui-ci a du mal à accepter sa nouvelle famille et se faire à leur statut.Le plus jeune d’entre eux, Kang Seo Wu, est un compositeur et chanteur populaire plutôt courtois et attentionné. Enfin, Lee Yun Seong est le secrétaire et garde du corps de cette famille, résidant également au sein de la Maison Sky. Alors que Ha Won se verra ainsi offrir l’occasion de changer sa destinée en intégrant la Maison Sky, saura-t-elle se faire accepter par ces cousins aux personnalités bien particulières ? Mais surtout parviendra-t-elle à réussir la mission confiée par le président Kang, à savoir celle de changer la manière de vivre de ses trois petits-fils et faire d’eux des êtres respectables ?

Mon avis

Je n’est pas grand chose a dire concernant ce dernier, moi je l’est trouver géniale. En plus le casting choisit est parfait, ce ne sont que de bon acteurs, qui ont su jouer leurs rôle le plus magnifiquement possible. J’ai complètement adoré le concept de cette histoire, puis la romance est agréable, Jung Il Woo et Park So Dam font vraiment un jolie couple, et c’est un réelle plaisir de découvrir chaque épisodes de ce drama, qui d’ailleurs j’ai vraiment dévoré. En prime il ce regarde facilement, s’en prise de tète et il est très bien réaliser. Un petit bijoux, qui mérite d’être vue au moins une fois si ce n’est pas plus. D’ailleurs je pense le revoir un de ces jours.

Jung Il Woo
Jung Il Woo
Rôle :
Kang Ji Wun
Lee Jung Shin
Lee Jung Shin
Rôle :
Kang Seo Wu
Park So Dam
Park So Dam
Rôle :
Eun Ha Won
Chol Min
Chol Min
Rôle :
Lee Yun Seong
Ahn Jae Hyeon
Ahn Jae Hyeon
Rôle :
Kang Hyeon Min
Na Eun
Na Eun
Rôle :
Park Hye Ji

3 Commentaire(s)

  1. Saranghae Saranghae dit :

    Contente que ça t’ai plu comme à moi.

    COUP DE COEUR ! Pourtant, il m’a fallu arriver à la fin du drama pour m’en rendre compte. Franchement, l’histoire de Cendrillon, on connaît. Combien de remake de ce conte existe-t-il déjà ? Pour ma part, j’ai pu voir les versions américaines (Another Cinderella Story 1 et 2, Cendrillon le film, le disney) et puis le drama coréen Cinderella’s Sister. Enfin, pour dire que c’est pas de l’originalité, donc ce drama m’attirait pas plus que ça, en plus la fille principale, je ne la connaissais pas, et Jung Il Woo, ça fait longtemps que je n’avais plus vu de drama de lui. Le dernier que j’avais vu de lui (Flower Boy Ramyun Shop) je l’avais abandonné. J’avais perdu foi en lui. Mais là, franchement, on dirait une autre sorte de You’re Beautiful, et oui, la fille va vivre dans une superbe maison avec 3 mecs (plus le secrétaire, garde du corps qui supervise). Enfin elle n’a pas à cacher son identité cette fois mais interdiction de sortir avec un des petits fils.
    On prend rapidement à l’histoire car cette nana est super cool ! Je l’ai vite adoré ! Elle a du bagout ! Elle a l’air enfantin et pourtant elle a une voix très mature et c’est un perso qui ne se laisse pas faire, ce n’est pas la princesse qu’on doit venir sauver ou qui pleure sans arrêt. Au contraire, elle avait beaucoup de difficultés à montrer ses sentiments. J’ai beaucoup aimé cette histoire et les deux couples principaux qui se forment. C’est super drôle ! On a envie d’être à sa place. Ce drama à un moment donné m’a fait pensé à Autumn’s Concerto que j’adore aussi.
    Enfin, ça a pu me refaire aimer Jung Il Woo, j’ai retrouvé le charme qu’il avait dans 49 Days. C’est un super acteur, de même que Ahn Jae Hyeon, qui, pour une fois, avait un super rôle qui lui allait comme un gant. Après le gars des CN Blue, j’avoue c’est celui que j’aime le moins, mais je l’ai trouvé intéressant.
    Voilà la musique aussi est extra très entraînante ! A VOIR ABSOLUMENT ! Je comprends maintenant l’intérêt des gens envers ce drama ! Il m’a rappelé les dramas que j’ai pu voir au début de mon addiction, c’est peu de dire !

    1. Excellent avis. Je suis trop d’accord avec toi, cette nana est géniale !! ^^ il mérite vraiment d’être connue et apprécié.

Laisser un commentaire