Campus Confidential – 校園愛情奇潭




Non Licencié



Auteurs :

Acteurs Principaux : , , ,

Acteurs Secondaires : , , , , , , ,

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , , ,

Nombre d'épisodes :


Visionnable sur : , ,


Résumé

Liang Xiao Qi est le genre de fille dont tout le monde rêve. Lorsqu’elle passe, tous les regards se posent sur elle. Une nuit, alors que Liang Xiao Qi rentre de la bibliothèque, elle tombe accidentellement dans le lac de chrysanthèmes qui s’est soudainement asséché. Un ”otaku” du nom de Wu Quan Shun vient alors à son secours. La légende raconte que si deux personnes venaient à se rencontrer près de ce lac lorsqu’il est vide, ils tomberaient éperdument amoureux l’un de l’autre. Mais voilà, Lian Xiao Qi déteste les geeks. Elle trouve alors un moyen de contrer cette légende qui a plutôt l’air d’une malédiction.

Mon avis

Un film qui ce regarde, avec un concept original et un peu bizarre aussi. Accompagné de quelques moment assez marrant. Les acteur ont bien jouer mais, le film est loin d’être le film du siècle. Je recommande mais, quand ont à rien sous le coude puis, la fin est agréable à découvrir car c’est un happy end bien sympa.

Wilson Chen
Wilson Chen
Rôle :
Wu Quan Shun
Paul Chiang
Paul Chiang
Rôle :
Zhang Shen
Ivy Chen
Ivy Chen
Rôle :
Liang Xiao Qi
Ada Pan
Ada Pan
Rôle :
Fan Zhen
Yao Yao
Yao Yao
Rôle :
Chen Mei Xue
Jessie Chang
Jessie Chang
Rôle :
L’infirmière

1 Commentaire(s)

  1. Saranghae Saranghae dit :

    Un film étrange à son premier abord ! Franchement, sans le retournement de situation à la fin, j’étais pas emballé mais tout s’explique vers la fin et c’est tant mieux ! Car sinon ça paraissait assez lourd à certains moments ! J’ai tout de même beaucoup apprécié ce film et ses acteurs, dont Chen Bolin ! A VOIR ! C’est un bon film romantique (quand on a compris) !

Laisser un commentaire