Blood : The Last Vampire – ブラッド ザ ラスト ヴァンパイア





Résumé

A la veille de la guerre du Vietnam, une base américaine est infestée par d’étranges créatures démoniaques à l’apparence humaine. Une jeune fille répondant au nom de Saya est envoyée sur place par une organisation gouvernementale secrète dans le but de les éliminer. Pour mener à bien sa mission, elle adopte alors l’identité d’une écolière et intègre le collège de la base.


Autre adaptation :
. Blood : The Last Vampire (Animé)
. Blood-C (Animé)
. Blood-C : The Last Dark (Animé)
. Blood+ A (Manga)
. Blood+ (Manga)
. Blood-C (Manga)
. Blood – The Last Vampire (Manga)

. Blood-C – Izayoi Kitan (Manga)
. Blood + Yakoujoshi (Manga)
. Blood+ Russian Rose (Manga)
. Blood-C : The Last Dark (Light Novel)

. Blood+ (Light Novel)
. BLOOD♯ (Light Novel)

Mon avis

Un film que j’ai visionné il y a longtemps maintenant. Comme j’avais apprécié l’animé à l’époque, j’ai voulu tenter ce film, je l’avais trouver plutôt pas mal du tout, bien qu’il soit un poils lent. Il me semble aussi avoir trouvé que la fin n’en étais pas vraiment une… Il aurait fallut une suite.

Jeon Ji Hyeon
Jeon Ji Hyeon
Rôle :
Saya
Koyuki
Koyuki
Rôle :
Onigen
Kudoh Youki
Kudoh Youki

3 Commentaire(s)

  1. Saranghae Saranghae dit :

    Même avis que toi. Se regarde bien, sans plus que ça.

  2. xDraaamas xDraaamas dit :

    L’avis sur mon blog : J’ai voulu voir ce film, parce que je suis une grande adepte de film ou dramas avec des vampires, mais j’ai était déçu par celui-là, tout d’abord les combats ne sont pas terrible et l’histoire ma un peu énervé à un certain temps. Un point positif est l’actrice principale, elle joue bien. Pour ce qui aime les films comme ça, je ne vous le conseille pas parce que je pense que vous serais déçu, après vous pourrez jugez par vous-même. Pour ce qui veut un aperçu des vampires, vous pouvez oublier le beau vampire de Twilight. Tout ça pour vous dire que ce film m’a déçu !

    1. C’est clair que si ont veut voir de magnifique vampire, il vaut mieux éviter.

Laisser un commentaire