30 But 17 – Still 17 – 서른이지만 열일곱입니다





Résumé

Wu Seo Ri se réveille du coma dans lequel elle est plongée depuis ses 17 ans. Elle est maintenant âgée de 30 ans cependant elle reste mentalement la jeune fille de 17 ans qu’elle était avant son accident. S’adaptant difficilement à sa nouvelle vie elle cherche à tout prix à renouer avec son passé, c’est ainsi qu’elle croise le chemin de Woo Jin. Gong Woo Jin est quant à lui un jeune designer de 30 ans. Suite à un traumatisme qu’il a vécu il y a 13 ans, il évite de s’impliquer dans les relations pouvant le lier aux autres.

Mon avis

J’ai adoré le début de ce drama, j’ai trouvé les deux jeune protagonistes très attachant et mignon, ils ont vraiment bien jouer leur rôle. Le sujet de cette série est vraiment délicat, chaleureux, et très familaux. Etre dans le coma pendant 13 année, ce réveiller est avoir 30 ans, cela doit être horrible à vivre. En tout cas, rien qu’avec le premier épisode, ont découvre beaucoup de chose vraiment intéressante mais aussi un peu bizarre. Comme l’oncle qui mesure tout ce passe, quitte à être pris pour un pervers, puis la gouvernante au comportement plus que douteux (enfin sa façon de parler et de se comporter, limite robotique) et le coup de la scène avec les vélos et Chen qui saute pour sauvé un poussin… sérieux, une scène qui sert à rien, et puis que fais ce poussin là ?! Par la suite, c’est le choc quand je vois Mr. Gong s’en c’est frisette et sa barbe… il est vraiment t’es charmant !! Un scène ma particulièrement fais rigoler, c’est quand la fille boit l’eau de la fontaine mdr. Aussi non, j’avoue ne pas être vraiment convaincu par le traumatisme de U-Jin, car c’est un peu bizarre d’être traumatisé et ce mettre entête que c’est sa faute, pour l’accident !! Ce n’est pas être un peu trop sûr de soit ?! Être un peu prétentieux de penser comme ça ? En tout cas, ce point là ma un peu déranger, mais j’ai trouvé le concept bien ficeler, du coup cette gêne est passer rapidement avec les évènements à venir, bien que ce soit un peu long à se développer. Comme par exemple, ils auraient pue s’embrasser plusieurs fois, elle aurait pue apprendre la vérité et lui aussi à plusieurs reprises… En tout cas, savoir qui à commis l’accident et qu’il viennent s’excuser de lui même et de savoir que c’est cette même personne qui à payer tout le long les frais d’hôpital…. c’est malheureux mais bien ! Au finale, c’est une bonne personne. En tout cas, les révélations de ce drama sont au top je mis attendais absolument pas. Puis je fut très toucher par Jennifer est sont histoire. Un superbe drama. Dans l’ensemble, j’ai adoré les protagoniste, même si j’avoue avoie eut un peu de mal avec Chen… En tout cas, j’ai beaucoup apprécié les deux acteurs principaux qui ont était très attachant du début à la fin. Je fut un peu choqué toute fois du gros changement à la fin, de Jennifer, c’est tellement peu crédible mais au moins c’est une belle fin ! Après, j’ai étais touché par les révélations sur le décès de l’oncle, je mis attendais pas du tout, ce fut touchant à découvrir, mais j’ai eut du mal avec la tante qui au finale n’as servis à rien, et le pire ce fut l’ami d’enfance devenue médecin, pour le peut que je les aperçus il ma soulé. Dans l’ensemble, c’est un superbe drama, qui est très bien réaliser malgré quelques moment un peu inutiles. J’ai adoré le concept qui est très originale et de découvrir les acteurs principaux que je ne connaissait pas du tout, ce fut une bonne surprise ! Je vous recommande cette série coréenne qui en vaut la chandelle.

Yang Se Jong
Yang Se Jong
Rôle :
Gong Wu Jin
Wang Ji Won
Wang Ji Won
Rôle :
Kim Tae Rin
Shin Hye Sun
Shin Hye Sun
Rôle :
Wu Seo Ri
Ye Ji Won
Ye Ji Won
Rôle :
Jennifer / Hwang Mi Jeong
Ahn Hyo Seop
Ahn Hyo Seop
Rôle :
Yu Chan
Yun Seon Wu
Yun Seon Wu
Rôle :
Kim Hyeong Tae

3 Commentaire(s)

  1. Saranghae Saranghae dit :

    Il est sur ma liste. Merci pour ton avis, même si je trouve que tu pars trop dans les détails, et pour ceux comme moi qui ne l’ont pas vu, j’ai dû mal à suivre ton commentaire.

    1. Je comprends, mais après c’est mon avis donc je note ma pensé le concernant.

Laisser un commentaire