Le smocking




Licencié



Auteurs : , , , ,

Acteurs Principaux : , , ,

Acteurs Secondaires :

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , ,

Nombre d'épisodes :


Visionnable sur :


Résumé

Jimmy Tong travaille comme chauffeur de taxi dans la grande ville de New York. Un jour, il a pour passager le millionnaire Clark Devlin, également agent secret. Ce dernier engage Jimmy comme chauffeur personnel à une condition : que celui-ci ne touche jamais à son smoking. Cela ne cause aucun problème à Jimmy. Une nuit, alors qu’il reconduit Clark chez lui, tous les deux sont soudainement attaqués. Le riche industriel, gravement blessé, demande à Jimmy de revêtir son smoking. Ce costume truffé de gadgets a été conçu par le gouvernement américain pour ses opérations clandestines et permet à celui qui l’endosse d’être doté d’une force extraordinaire. Dès lors, la mission de Jimmy va être d’empêcher Diedrich Banning, un riche industriel mégalo, de contaminer l’eau du monde entier. Del Blaine, une nouvelle recrue, sera là pour l’épauler.

Mon avis

Oui, je sais que ce film n’est pas un film dit “asiatique” mais, je pense que ce dernier à entièrement le droit d’être ici. Tout simplement, car je suis fan de Jackie Chan. Alors rien que pour cela, je dirais qu’il est un film “asiatique” et je le classerais dans la catégorie film HongKongais pour la nationalité de l’acteur. Donc concernant ce film, j’ai décider de le revoir dernièrement, histoire de m’évader un peu de mes cours d’aide soignante interminable… Est j’ai beaucoup rigoler devant celui-ci, ce fut un excellent “vide penser”. Les cascades de Jackie Chan sont fabuleuse et ses scènes sont vraiment marrante, puis franchement le bouc ne lui va pas du tout. Heureusement qu’il le retire à un moment donner. Dans l’ensemble, ce fut un film qui ce regarde s’en trop ce prendre la tète, assez rafraîchissant, et bien marrant. Je vous le conseille si vous aussi vous aimé Jackie Chan et que vous ne souhaiter pas vous prendre la tète. En plus, j’ai trouvé le concept plutôt originale, mêlant surnaturel et espionnage.

Jackie Chan
Jackie Chan
Rôle :
Kugayama Shusei
Jennifer Love Hewitt
Jennifer Love Hewitt
Rôle :
Del Blaine
Cecile Cristobal
Cecile Christobal
Rôle :
Jennifer

2 Commentaire(s)

  1. Saranghae Saranghae dit :

    Je suis désolé, mais je vais riposter sur ton propos de “ce n’est pas film asiatique, mais je le mets quand même dans la catégorie film hongkongais à cause de Jackie Chan.”
    Alors, ce film est américain à 100 %, le réalisateur est américain, de même que les producteurs et les scénaristes. L’acteur Jackie Chan a beau être asiatique, c’est un asiatique qui joue dans un film américain, puisqu’en plus le film est 100 % en anglais.
    Après, c’est ton choix de le mettre sur ton blog, ce que je peux comprendre, mais on ne peut pas changer l’origine d’un film. Au pire, rajoute une catégorie pour les films autres nationalités que tu voudrais publier avec un article, ça serait mieux je trouve.

  2. Saranghae Saranghae dit :

    Pour en venir au film, j’aime beaucoup ce film qui jongle entre comédie et espionnage avec une petite pointe de SF. Jackie Chan est top accompagné de la belle Jennifer Love Hewitt.

Laisser un commentaire