Vampire Knight – ヴァンパイア騎士




Licencié



Auteurs : ,

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , , , , , , ,

Nombre d'épisodes : , ,


Visionnable sur : , ,


Résumé

Saison . 1 – Vampire Knight :

Il y a maintenant quelques années, une jeune fille du nom de Yuki fut attaquée par un vampire…puis secourue par un autre. Une dizaine d’années après, la fille adoptive du dirigeant de l’Académie CROSS, Yuki Cross, est devenue une gardienne de la race des vampires. Elle protège Kuran Kaname, son salvateur, du monde des humains. Cependant, Zero KIRYU, son meilleur ami, est conscient de l’existence des vampires. Il les hais plus que tout car ils ont massacré tous ceux qui étaient chère à son cœur. Yuki commence alors à se poser des questions quant à la vraie nature de ces vampires qui ont décimé la famille de son meilleur ami : Sont-ils réellement bons ? Représentent-ils un danger quelconque ? L’amour qu’elle se met à ressentir envers Kaname serait-il un amour interdit ? 


Saison . 2 – Vampire Knight Guilty :

Yuki CROSS est sauvée d’un vampire assoiffée de sang par Kaname KURAN, beau et mystérieux vampire pour qui elle nourrit une grande admiration et reconnaissance. Elle est adoptée par la suite par le directeur de la célèbre Académie CROSS, Kaien CROSS, une école composée de deux classes : la Day Class qui se déroule le jour et la Night Class, une classe qui réunit l’élite des élèves tous beaux et intelligents et qui se déroule la nuit. Avec Zero KIRYU, ils protègent ensemble sous l’appellation de “chargé de discipline”, le secret de la Night Class. En effet, les élèves de cette classe ne sont que des vampires dont le maître n’est autre que Kuran Kaname !


Vampire Knight Spécial :

Hanabusa Aidou a décidé de tenir des élections pour élire le président du Dortoir de la Lune. Les candidats sont Kaname Kuran et Takuma Ichijou. Cependant, Kaname semble être de tout cœur avec son rival…

Mon avis

J’ai énormément aimé cet animé, étant une grande fan de vampire, ce fut tout as fait normale. Le design et le concept de l’animation est une merveille, bien que pars moment le triangle amoureux ma un peu soûlé, mais j’ai quand même bien apprécié les épisodes, tellement que je l’est avais visionnais d’une traite. Les personnages sont fort sympa, mais ma préférence fut Kurane pour sont design mature, mystérieux et calme, digne d’un vampire. Je recommande absolument cette série.

Kurane Kaname
Kurane Kaname
Shiki Senri
Shiki Senri
Kiryu Zero
Kiryu Zero
Toga Yagari
Toga Yagari
Cross Yuki
Cross Yuki
Kurenai Maria
Kurenai Maria

1 Commentaire(s)

  1. Saranghae Saranghae dit :

    Un anime que j’adore ! Un de mes préférés ! Je me souviens que j’avais dévoré les épisodes ! J’ai adoré les musiques de début et de fin ! Le dessin une tuerie et puis l’histoire super prenante ! Je me suis enfin procuré les dvds !

Laisser un commentaire