Tokyo Ghoul – Tokyo Ghoul Re – 東京喰種:re




Licencié



Auteurs : ,

Type :

Sous Catégorie :

Année : , ,

Genre : , , , ,

Nombre d'épisodes : , , , ,


Visionnable sur : ,


Résumé

Saison 1 :

Tokyo est devenue une ville cruelle et impitoyable, un endroit où des créatures vicieuses appelées «goules» existent aux côtés des humains. Les habitants de cette grande métropole vivent dans la peur constante de ces sauvages sanguinaires et de leur soif de chair humaine. Cependant, la plus grande menace que ces goules posent est leur capacité dangereuse à se faire passer pour des humains et de se fondre dans la société.  L’histoire suit Ken Kaneki, un étudiant universitaire timide qui est immédiatement attiré par Rize Kamishiro, une lectrice avide comme lui.  Cependant, Rize n’est pas exactement ce qu’elle pretend être. Durant un rendez-vous, elle manque de tuer Kaneki en lui dévoilant sa nature de goule.  Il survit grâce aux organes de Rize, greffés à la place de ceux qu’elle avait détruit en l’attaquant. Le jeune homme est désormais un hybride, mi-humain, mi-goule et va vivre un véritable enfer.


OAV – Tokyo Ghoul [PINTO] :

l’histoire se centre sur la rencontre entre Shû Tsukiyama et Chie Hori au lycée.


OAV – Tokyo Ghoul [JACK] :

Nous sommes dans le passé de Kishou Arima et Taishi Fura, 2 lycéens que tout oppose qui vont devoir collaborer pour stopper des goules et résoudre le mystère qui entoure le 13e quartier de Shibuya à Tokyo.


Saison 2 :

Kaneki Ken accepte enfin son côté goule et décide d’affronter Yamori alias Jason.Tandis que les membres de l’Antique se mêlent parmi Aogiri afin de délivrer le jeune homme, Tôka croise à nouveau le chemin de son petit frère, Ayato et décide de le combattre. Gêné par les inspecteurs du CCG, Yoshimura décide de les retarder en participant au combat. La vérité sur la mystérieuse goule nommée “la Chouette” va être dévoilée !


Saison 3 :

Deux ans après l’attaque du CCG sur les goules du 20e, l’ambiance de Tokyo a complètement changé à cause de l’augmentation de l’influence du CCG. Cependant, les Ghoul posent toujours un problème car elles deviennent de plus en plus prudentes, en particulier l’organisation terroriste Aogiri qui reconnaît la menace croissante du CCG. La création de l’équipe spéciale Quinx, devrait permettre au CCG d’exterminer les Ghoul de Tokyo. Le leader de cette équipe, Haise Sasaki, est une personne mi-humaine mi-Ghoul qui a été entraînée par Kishou Arima.


Saison 4 : 

Il s’agit de la seconde saison de la série animée Tokyo Ghoul:re.


\\ Je détiens les tomes //

Mon avis

Je suis fan de cet animé qui est juste sublime, originale et intrigant. Les deux première saison sont vraiment remarquable, les personnages sont tous fabuleux et interessant, une histoire a nous couper le souffle, même encore maintenant je n’en reviens pas, je me demande comment Monsieur Ishida a pue nous sortir cet merveille. Je fût complètement transporter dans cet univers complètement déganter mais tellement géniale. Je me suis beaucoup attacher au ghoul, j’ai même pris partie pour eux, je me suis vue dire que la race humaine de cet animé ne valait pas grand chose… En tout cas, c’est deux saisons fut pour moi, un très grand coup de coeur. Par contre, la troisième saison que j’attendais fortement, m’as un peu déçus mais j’ai tout de même apprécié la regarder, c’est si je puisse dire, une autre genre… J’ai surtout trouvé dommage de revoir Ken Kaneki en Haise Sasaki, un personnage s’en grand intérêt… Mais ou est passé toute sa rage?!, moi qui penser le voir en mode Jason/Rize en pire, c’est loupé. En tout cas, j’aime quand même cet animé est sont monde, s’en oublier les OST fabuleux que j’écoute toujours autant. Une série que je vous recommande fortement. Bien que je fût rester sur ma faim avec la troisième saison, j’ai complètement oublier de ce sentiment en regardant la suite, enfin Haise n’est plus, et revoilà Kaneki. Une saison au top, malgré que j’aurais aimé plus hard, mais je fût conquise avec le mariage. Je n’en dirais pas trop car cela vous spoilerer, je veux que vous apprécié le tournemant de situation qui est un gros point positif.


♬ Grâce à cet animé j’ai pue découvrir les chanteurs de JPop/JRock :


– Donna Burke pour sont titre (Glassy Sky) 
– Katherine Liner pour sont titre (On my Own)
– TK From Ling Tosite Sigure pour sont titre (Unravel) et (katharsis)
– Amazarashi pour sont titre (Kisetsu wa Tsugitsugi Shindeiku)
– People In The Box pour sont titre (Seijatachi)
– Cö shu Nie pour sont titre (asphyxia) ♬ 

Kaneki Ken
Kaneki Ken
Uta
Uta
Kirishima Tôka
Kirishima Tôka
Suzuya Jûzô
Suzuya Jûzô 
Fueguchi Hinami
Fueguchi Hinami
Shirazu Ginshi
Shirazu Ginshi

Laisser un commentaire