Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu – Re:ゼロから始める異世界生活





Résumé

Série Original – Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu :

Il s’agit de l’adaptation du roman Re:Zero de Nagatsuki Tappei et de Ootsuka Shinichirou.

Un jour un jeune homme nommé Natsuki Subaru, à la sortie d’une supérette, est transporté dans un monde parallèle sans aucune explication. En essayant de comprendre pour quoi il se trouve ici, Subaru est attaqué par une bande de brigands mais est sauvé par une jeune fille : Emilia. Pour la remercier de l’aide qu’elle lui a fourni, il décide à son tour de l’aider à retrouver une voleuse qui a dérobé quelque chose à Emilia. Un beau jour, Emilia et Subaru sont attaqués et tués par une mystérieuse personne. Cependant, Subaru se réveille au lieu et au jour où il est arrivé dans ce monde. C’est à ce moment-là qu’il se rend compte qu’il peut retourner dans le passé après être mort. Pour échapper à son funeste destin, Subaru décide d’utiliser son pouvoir pour sauver Emilia et pour se sauver lui-même.


Re:Petit kara Hajimeru Isekai Seikatsu : NON VUE


Re:Zero kara Hajimeru Break Time :  NON VUE


OAV – Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu : Memory Snow : NON VUE

Ce premier OAV a été annoncé lors de l’évent MF Bunko J Summer School Festival 2017. Il s’agit de l’adaptation du chapitre sur la Mayonnaise.


On retrouve Subaru et ses compagnons qui organise un festival de neige.
Le froid causé par l’excès de mana de Puck devient insupportable. Et pour y remédier Subaru lance l’idée du festival de neige où les villagois créent des oeuvres avec la neige est dont le gagnant reçoit une magnifique récompense.


Isekai Quartet : EN COURS

Il s’agit d’un crossover mélangeant les personnages de quatre franchises les plus populaires du genre Isekai : OverlordKono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu et Youjo Senki. Les personnages seront représentés sous la forme SD (super deformed).


Dans cet anime, un mystérieux bouton apparaît dans chacun de ces quatre univers, envoyant tous ceux qui l’actionne dans un nouveau monde.


OAV – Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu : Frozen Bonds : EN COURS

Ce deuxième OAV a été annoncé avec la diffusion d’un court teaser par l’éditeur Kadokawa. Il s’agit de l’adaptation du roman Re:Zero Kara Hajimeru Zenjitsu-tan: Hyouketsu no Kizuna.


Cet épisode est un préquel de la série et narre la rencontre entre Emilia et Pack ainsi que son arrivée au manoir de Roswaal L. Mathers.


Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu : Shin Henshuu-ban : EN COURS

Il s’agit d’une version spéciale compilant la première saison de Re:Zero et contenant des scènes inédites.


Isekai Quartet 2 : EN COURS

Il s’agit de la seconde saison de la série animée Isekai Quartet.


Série Original – Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu 2 : EN COURS

Il s’agit de la seconde saison de la série animée Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu.

Mon avis

Cet animé est vraiment géniale, intriguant et fascinant, je le recommande absolument. Ce fut un véritable coup de foudre devant ces épisodes, qui au passage les personnages sont très variés et tous plus ou moins intéressants s’en être trop clichés, comme ont peu trouver dans certains  animé Fantasy, est ces un très bon point positif, surtout qu’ils sont un design super. Cet série est vraiment épatante, elle n’est n’y lent n’y accélérer, une merveille mais j’espère vraiment une deuxième saison.

Natsuki Subaru
Emilia
Rem
Pack
Ram
Reinhard Van Astrea

Laisser un commentaire