Pokémon – ポケットモンスター




Licencié



Auteurs : , , , , , , , , , ,

Type :

Sous Catégorie :

Année : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Genre : , , , , , ,

Nombre d'épisodes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,


Visionnable sur : , ,


Résumé

Saison 1 – Pokémon :

Sacha 10 ans, habite le Bourg-Palette, dans la région du Kantô et son rêve, est de devenir “le meilleur dresseur de Pokémon du monde”. Il hérite comme premier Pokémon, de Pikachu qui s’avère au début avoir un tempérament plutôt… électrique ! Notre jeune héros, rencontrera, dans son voyage, Ondine, une dresseuse de Pokémon Eau, et Pierre, qui veut lui, devenir éleveur de Pokémon. Nos trois amis, seront confrontés à Jessie, James et Miaouss, membres de la Team Rocket, célèbre gang de malfaiteurs qui n’auront de cesse de vouloir capturer Pikachu, qu’ils prennent pour un Pokémon hors normes et puissant. La route pour devenir Dresseur de Pokémon, sera longue et semée d’embûches.

Saison 1 – OAV – Pokemon : Pikachu no Natsuyasumi :

Sacha et ses amis arrivent devant un parc d’attractions pokemon. Ils décident donc de laisser leurs pokemon s’amuser et Sacha demande à Pikachu de veiller sur Togepi. Seulement, tout ne va pas se passer comme prévu.

Saison 1 – Film – Pokémon Movie 1 : Mewtwo no Gyakushuu :

Une équipe de scientifiques utilise l’ADN d’un Pokémon rare appelé Mew pour créer le Pokémon le plus fort du monde, Mewtwo. A son réveil, Mewtwo se rend compte qu’il est utilisé pour des expériences. Furieux, le Pokémon clone se sert de ses pouvoirs psychiques pour tuer les scientifiques qui l’ont créé. Après cela, Mewtwo essaie de contrôler ses pouvoirs avec l’aide de Giovanni (boss de la Team Rocket qui a financé la création du Pokémon clone) mais se rend compte qu’il est encore une fois utilisé. Alors le Pokémon clone décide de trouver un sens à sa vie : l’extermination des humains. Sacha, Ondine et Pierre accompagné par notre célèbre Pokémon : Pikachu et par un groupe de dresseurs Pokémon sont convoqués par un soi-disant maître Pokémon désirant les affronter mais ils comprennent bientôt que ce maître n’est autre que Mewtwo : il les a fait venir afin de cloner leurs Pokémon pour ses propres buts. Sacha décide donc d’arrêter Mewtwo avant qu’il ne commence à exterminer toutes vie sur Terre.

Saison 1 – OAV – Pokémon : Pikachu no Fuyuyasumi :

Il s’agit d’un épisode spécial de Pokémon où l’on peut retrouver Pikachu et ses amis fêtant noël.

Saison 1 – Spéciale – Pokémon : Mewtwo no Tanjou :

Mewtwo est créé dans un laboratoire à partir des gènes de Mew commandité par le chef de la Team Rocket, Giovanni. Lorsque Mewtwo arrive à la vie, celui-ci ne parvient pas à trouver de sens à son existence mais heureusement, à ses côtés attendant quatre autres expériences de clones : Carapuce, Salamèche et Bulbizarre ainsi que… la petite fille du chef qui s’occupe du projet. Morte dans un accident de voiture, le père n’a pu supporter la perte de son enfant (la mère ayant succombé suite à une maladie) et a décidé d’ajouter son ADN au projet. Mewtwo arrive dès lors à se sentir moins seul et à sympathiser avec tout ses amies en particulier la petite fille, Ai. Au cours d’une discussion durant laquelle Mewtwo lui délivre ses angoisses par rapport à son futur, celle-ci lui révèle que ce n’est pas la naissance qui détermine un individu mais ses actes. Mewtwo est alors pleinement rassuré : il s’est fait des amies mais a en plus réussi à se trouver un but dans la vie, celui de mettre tout en oeuvre pour protéger ceux qu’ils aiment. Malheureusement, on découvre un beau jour la présence d’une instabilité au niveau des gênes de tout les clones excepté Mewtwo. Quelques jours plus tard, tout les clones y succombent. Mewtwo est bouleversé et refuse de comprendre cette mort injuste. Les scientifiques le plongent alors dans un long sommeil et lui effacent la mémoire afin qu’il ne se remémore pas de tels événements personnels. Leur but sera dorénavant de faire de Mewtwo une machine de guerre au service de la Team Rocket.

Saison 1 – Film – Pokémon Movie 2 : Maboroshi no Pokemon Lugia Bakutan :

Sacha, Ondine et Jacky accompagné par notre célèbre Pokémon : Pikachu ont échoué sur l’Île de Shamouti à la suite d’une tempête. Recueillis par les “autochtones”, les jeunes sont conviés aux festivités annuelles en l’honneur de trois oiseaux Pokémon géants : Sulfura, Electhor et Artikodin, qui règnent respectivement sur le feu, la foudre et la glace, assurant ainsi l’harmonie de la nature. Mais un collectionneur excentrique, Gelardan, a rompu ce précaire équilibre en investissant l’île de Feu pour s’emparer de Sulfura, puis en capturant Electhor. Sitôt ces méfaits accomplis, les éléments climatiques se déchaînent : des vagues monstrueuses se forment à la surface de la mer, la banquise fond à vue d’œil et de terrifiantes éruptions volcaniques se succèdent un peu partout à la surface du globe. L’avenir de la Terre repose désormais sur le courage, l’endurance et l’astuce de Sacha, seul capable de libérer et de neutraliser les oiseaux captifs et de les empêcher de détruire à jamais notre chère planète. Mais celui-ci aura droit à l’aide du quatrième oiseau légendaire : Lugia, Gardien des Abysses.

Saison 1 – Spéciale – Pokémon : Pikachu Tankentai :

Togepi disparaît, Pikachu et les autres pokemon partent alors à sa recherche.

Saison 1 – Film – Pokémon Movie 3 : Kesshou Tou no Teiou Entei :

Sacha, Ondine et Pierre accompagnés par notre célèbre Pokémon : Pikachu, arrivent dans une ville fleurie. Mais un étrange cristal violet recouvre la ville dans les jours qui suivent… À l’intérieur du château dominant la ville, les Zarbi ont enlevé le père de Molly. Pour lui recréer un père, un Entei sortira de leur dimension. Molly prend alors la mère de Sacha pour la sienne et donne l’ordre à Entei de l’enlever. Sacha fait alors tout pour la récupérer. Il traversera la mer de cristal, affrontera les tourments de Molly à plusieurs reprises, et retrouvera sa mère. Mais Entei s’y opposera. C’est alors que le vrai combat commence.

Saison 1 – OAV – Pikachu no Fuyuyasumi 2001 :

Tout en jouant, Kaiminus tire accidentellement une boule de neige en l’air en frappant un Cadoizo, qui est le Cadoizo du Père Noël, et tous ses cadeaux sont éparpillés partout. Mais Pikachu et Cie sont là pour récupérer les cadeaux avant que Noël ne soit ruiné. Quand Pikachu et Cie font un bonhomme de neige dans la neige, Totodile fait un Ronflex de neige. Après s’être endormi, le Ronflex prend vie et demande à Pikachu & Cie de l’aider à retourner dans son groupe. Pendant ce temps, les Frères Pichu se battent et l’un d’eux glisse sur une planche à roulettes en dehors de la ville avec Axoloto qui le poursuit. Son frère et ses amis doivent le chercher. Les frères Pichu pourront-ils se réunir ?

Saison 1 – Spéciale – Pokémon : Mewtwo ! Ware wa Koko ni Ari (1h15) :

Le chef de la Team Rocket, Giovanni, a retrouvé Mewtwo sur le Mont Etna dans la région de Johto. Pendant que Giovanni essaye de reprendre Mewtwo, Sacha, Ondine et Pierre accompagné du célèbre Pokémon : Pikachu sont enlevés par Domino, membre de la Team Rocket. Les Pokémon clonés sont également capturés et sont alors employés comme appât pour attirer Mewtwo. La situation devient alors une bataille entre les volontés de Mewtwo et Giovanni. Mewtwo essaye également de découvrir si lui et les clones ont un but dans la vie.

Saison 1 – Court Métrage – Pikachu no Doki-Doki Kakurenbo :

Pikachu et ses amis décident de jouer à cache-cache à l’intérieur d’un grand manoir.

Saison 1 – Film – Pokémon Movie 4 : Celebi Toki wo Koeta Deai :

Sacha, Ondine et Pierre accompagné par notre célèbre Pokémon : Pikachu vont rencontrer un nouvel ennemi faisant parti de la Team Rocket et utilisant des PokéBall Obscurs pour rendre les Pokémon méchant et font en même temps la connaissance d’un Pokémon capable de voyager dans le temps, Celebi.

Saison 1 – Spéciale – Pokémon : Pichu to Pikachu :

Pikachu rencontre les frères Pichu et part à l’aventure avec eux à travers la ville, mais tout en essayant également d’entrer dans le bâtiment où se trouvent les Pokémons de Sacha.

Saison 1 – Spéciale – Pokémon Crystal : Raikou Ikazuchi no Densetsu :

Pokemon Crystal : Raikou Ikazuchi no Densetsu suit Jimmy et son Typhlosion dans leur voyage Pokémon. Ils affrontent et gagnent contre un dresseur et son Kicklee . Non loin d’ici, Attila et Hun arrivent sur une base de la Team Rocket pour voir le cristal miracle. Cette invention peut stocker de l’énergie électrique et attirer les Pokémon Électriques. Jimmy rentre dans un Centre Pokémon et rencontre son amie Marina, en pleine conversation vidéo avec leur ami commun Vincent. Marina confie à Jimmy qu’elle veut devenir une coordinatrice vedette, mais quand Jimmy lui dit que c’est impossible, Marina le défie à un combat 2 contre 2. Pour le premier tour, Marina utilise son Rondoudou et Jimmy va avec son Dardargnan qui gagne la manche. Ensuite, le Crocrodil de Marina affronte le Typhlosion de Jimmy, mais un orage étrange interrompt le combat. Le Feuforêve de Marina s’échappe suivi de Marina et Jimmy. Ils rattrapent Feuforêve et rencontrent la Team Rocket avec le cristal miracle. Attila et Hun l’utilisent pour attirer tous les Pokémon électriques et capter leur énergie. Avant que Jimmy et Marina ne puissent les arrêter, un autre coup de foudre signale l’arrivée du légendaire Raikou…

Saison 1 – Film – Pokémon Movie 5 : Mizu no Miyako no Mamori Gami – Latias to Latios :

Sacha, Ondine et Pierre accompagné par notre célèbre Pokémon : Pikachu arrivent dans une petite ville du nom d’Altomare où vivent deux Pokémon légendaires, gardiens de la cité des eaux. Mais une menace plane sur la cité. Sacha et ses amies, accompagnés de Latias et Latios feront face à de nombreux dangers pour la sauver.

Saison 1 – Spéciale – Pokémon : Pika Pika Hoshizora Camp :

Pikachu et une partie de l’autre camp Pokemon vont dans la forêt pour aider les frères Pichu à monter dans le train.

Saison 2 – Pokémon Advanced Génération :

Sacha poursuit sa route avec Pikachu, dans la région de Hoenn, pour devenir Dresseur de Pokémon. Il rencontre Flora, une jeune Dresseuse de Pokémon qui veut devenir coordinatrice Pokémon, ainsi que son petit frère Max qui veut les accompagné à tout prix pour s’enrichir. Pierre sera aussi du voyage. La Team Rocket fera aussi son grand retour. Un monde peuplé de nouveaux Pokémon, les attendent.

Saison 2 – Dérivé – Pokémon Housoukyoku :

“Les Chroniques de Pokémon” raconte les aventures de Jimmy, jeune Dresseur Pokémon. Plusieurs épisodes font également apparaître les autres héros de la série. Dans l’épisode “La légende du tonnerre”, les dresseurs du jeu “Pokémon version Cristal” mènent une lutte acharnée contre la Team Rocket.

Saison 2 – Film – Pokémon Movie 6 : Nana-Yo no Negai Boshi Jiraachi :

Sacha, Flora, Max et Pierre accompagné par notre célèbre Pokémon : Pikachu participe à une fête foraine. Max se voit remettre un cristal contenant Jirachi, un Pokémon légendaire censé exaucer tous les vœux. Grâce à la chanson de Flora, Chiisaki Mono, Jirachi se réveille. Un magicien à la solde de la Team Magma emprisonne Jirachi et crée grâce à l’oeil de la destinée une chimère de Groudon géant qui détruit tout sur son passage.

Saison 2 – Court Métrage – Odoru Pokemon Himitsu Kichi :

L’intrigue se concentre sur la Team Rocket et leur nouvelle base. Après avoir construit leur base, les Pokémon de la Team Rocket réussissent à capturer trois Chuchmur pour offrir du divertissement à Giovanni quand il arrivera. Pour forcer les Chuchmur à coopérer, Miaouss utilise une matraque qui, lorsqu’il appuie sur un bouton, fait danser les Pokémons qui perdent le contrôle de leur propre corps. Pendant ce temps, Pikachu, Arcko, Poussifeu, Gobou et Nénupiot tombent sur la base et tentent de libérer les Chuchmur. L’un des gags de course dans le film est la façon dont la baguette de danse est constamment activée ou désactivée par accident. Cela conduit à la destruction accidentelle de la base grâce à la danse incontrôlable des Pokémons, y compris un sauvage Ludicolo et Ramboum.

Saison 2 – Film – Pokémon Movie 7 : Rekkuu no Houmonsha Deoxys :

Sacha, Flora, Max et Pierre accompagné par notre célèbre Pokémon : Pikachu, arrivés à la tour de combat, ils rencontrent Tory, un garçon qui a peur des Pokémon. Sa mère leur raconte alors l’immense combat que Rayquaza a mené contre Deoxys, et comment Tory s’est vu impliqué dans la fuite d’une horde de Kaimorse. Lors de ce combat, Deoxys fut détruit. Mais Deoxys ayant la capacité de régénération, celui-ci revient à la vie. Se multipliant à l’infinie, il retient prisonniers Dresseurs, Pokémon et machines. Seul Sacha, ses amies et quelques personnes réussissent à se réfugier dans un laboratoire contenant un oeuf-cristal que les parents de Tory ont trouvé dans le grand nord lors de la lutte de Rayquaza, le Gardien de la Terre et Deoxys, le Pokémon Galactique.

Saison 2 – Spéciale – Pikachu no Natsumatsuri :

L’été est arrivé, et de nombreux Pokémon ont installé des boutiques pour un festival d’été sur la plage. Bientôt, le gang sera ébloui par une performance spéciale de l’idole pop Azumarill, mais à son arrivée, elle est kidnappée par le Pokémon volant Airmure ! Pikachu, avec Posipi, Négapi, Miaouss, Qulbutoké et un certain nombre d’autres Pokémon doivent maintenant retrouver la beauté chantante; le spectacle doit continuer !

Saison 2 – Court Métrage – Pokémon 3D Adventure : Mew wo Sagase :

Pikachu et Miaouss sont à la recherche du Pokémon fugitif Mew. Ils le cherchent partout ! Dans la mer, dans les airs, dans les bois… Parviendront-ils à le retrouver ?

Saison 2 – Film – Pokémon Movie 8 : Mew to Hadou no Yuusha Lucario :

Sacha, Flora, Max et Pierre accompagné par notre célèbre Pokémon : Pikachu arrivent dans le Palais Cameran où habite une reine et où un tournoi de dresseur de Pokémon à lieu. Pour y participer, Sacha doit enfiler un costume. Sacha sort vainqueur de se tournoi et se voit remettre le bâton d’Aaron, l’Aura Gardien aidé de son Pokémon : Lucario. Tout deux devenues des héros. C’est alors que l’aura de Sacha est la même que l’aura d’Aaron. Lucario enfermé autrefois par Aaron dans son bâton se retrouve libéré. C’est alors que Mew apparaît et kidnappe Pikachu. S’ensuit l’aventure que va mener Sacha accompagné de ses amies et de Lucario pour retrouver Pikachu qui est censé se trouver dans l’Arbre des Origines, repaires de Mew.

Saison 2 – Spéciale – Pikachu no Obake Carnival :

Pikachu et ses amis pique-niquent lorsqu’ils découvrent un festival de fantômes. En s’y aventurant, ils découvrent qu’il est hanté par des Pokémon Spectres et d’autres Pokémon tels que Smogo, Excelangue, Métamorph et Osselait. Miaouss découvre également le festival des fantômes et est effrayé. Pikachu se lie d’amitié avec les fantômes, et travaillent ensemble pour que Miaouss sorte du Festival.

Saison 2 – Spéciale – Pokémon : Senritsu no Mirage Pokemon :

Sacha, Flora, Pierre et Max accompagné du célèbre Pokémon : Pikachu sont invitées par le Dr. Yung pour inaugurer sa nouvelle invention : le dispositif mirage qui peut faire revivre n’importe quelle Pokémon grâce à une machine. Ils retrouvent Ondine et le Professeur Chen au laboratoire du Dr. Yung. Mais un étrange individu masqué enlève son invention et par la même occasion le Dr. Yung et le Professeur Chen…

Saison 2 – Court Métrage – Pokémon 3D Adventure 2 : Pikachu no Kaitei Daibouken :

Quand Pikachu et ses amis ont décidé de s’arrêter sur une île tropicale pour se reposer et se détendre, ils ont obtenu plus que ce qu’ils avaient imaginé après que Pijako a découvert une carte au trésor ! Ils suivent la carte jusqu’à la Larme de Wailord, un endroit mystérieux situé dans un bateau pirate coulé. Est-ce que Pikachu et ses amis vont trouver le trésor ? Quels mystères et dangers sont nos héros courent-ils ? Nos amis reviendront-ils sains et saufs ? Découvrez l’aventure océanique de Pikachu !

Saison 2 – Spéciale – Pokémon Fushigi no Dungeon : Shutsudou Pokemon Kyuujotai Ganbaruzu! :

Cet épisode raconte l’histoire d’un humain se retrouvant dans la peau d’un Carapuce et qui intègre rapidement l’équipe de secours des RisqueTout composé de Germinion (la leader) et de Salamèche. Ces équipes de secours sont chargées de sauver les Pokemons en détresse. Pour leur première mission à trois, ils ont pour but de sauver le frère de Pichu et vont devoir se confronter à l’équipe des Teigneux, une équipe de secours loin d’être fair-play.

Saison 2 – Film – Pokémon Movie 9 : Pokémon Ranger to Umi no Ouji Manaphy :

Sacha, Flora, Max et Pierre accompagné par notre célèbre Pokémon : Pikachu doivent empêcher la Team Aqua de mettre la main sur Manaphy, surnommé “Le Prince de la Mer” et ainsi s’emparer d’un Temple sous-marin, que seule la présence de Manaphy peut révéler. Ils sont aidés dans cette tâche par Jacky, un Pokémon Ranger, protecteur et sauveur des Pokémon en danger.

Saison 2 – Spéciale – Pikachu no Wanpaku Island :

Pikachu et les autres Pokémon étaient à la plage, lorsqu’un faible Okéoké s’approcha d’eux. Il leur raconta que ses amis ont été attaqués par Miaous et d’autres Pokémon de la Team Rocket tels que Brouhabam et Hariyama afin de récupérer un terrain de jeu qui se trouve sur une île voisine. Après avoir écouté l’histoire d’Okéoké, Pikachu et les autres décident de les aider à récupérer leur terrain de jeu, et les entraînent, afin qu’ils puissent sauver leur île des griffes de Miaous.

Saison 3 – Pokémon : Diamond & Pearl :

Sacha et Pikachu arrivent dans la région de Sinnoh, où ils y retrouvent Pierre et rencontrent Aurore une Dresseuse de Pokémon débutante, qui veut devenir coordinatrice Pokémon. Ensemble, ils vivront des aventures fabuleuses à la rencontre de tout nouveaux Pokémon.

Saison 3 – Film – Pokémon Movie 10 : Dialga vs. Palkia vs. Darkrai :

Sacha, Pierre et Aurore accompagné par notre célèbre Pokémon : Pikachu arrivent dans une nouvelle ville appelé Alamos. Une habitante, prénommée Alice, les y conduit en montgolfière. Alice leur fait visiter la ville dont la fameuse Tour de l’Espace et du Temps, construite par le grand architecte Gaudy. Un mystérieux phénomène se produit au dessus de la tour. Le Pokémon Darkrai est tenu pour responsable : il enlève Pokémon et Dresseurs et les envoie dans le monde des cauchemars. Mais ils se trompent… C’est en fait le combat titanesque de Dialga contre Palkia qui a produit ces étranges phénomènes. Darkrai les enlevait pour les protéger des deux divinités ! C’est alors que la ville d’Alamos sera transporté dans une autre dimension…

Saison 3 – Spéciale – Pokémon Fushigi no Dungeon : Toki no Tankentai, Yami no Tankentai :

L’épisode raconte la rencontre entre un humain se retrouvant dans le corps d’un Tiplouf et d’un Ouisticram qui rêve de devenir explorateur afin de partir à la découverte de donjons et sauver des Pokémons. Dans le but de résoudre le mystère autour de Tiplouf, le duo s’en va voir le grand maître de la guilde Grodoudou qui en conclut qu’ils doivent fonder une équipe d’exploration pour trouver la réponse. Le duo va alors former l’équipe des “PokéPotes” et effectuer leur première mission en compagnie d’une Héliatronc.

Saison 3 – Film – Pokémon Movie 11 : Giratina to Sora no Hanataba Sheimi :

Dans le précédent film, les deux Pokémon légendaires Dialga et Palkia se sont affrontés dans un combat titanesque. Suite à ce combat, une faille s’est ouverte vers une autre dimension, où tout est inversé. Monde Inversé ou Giratina en est le protecteur et gardien. Le faite que le Monde Inversé c’est retrouvé troublé à cause du combat de Dialga et Palkia, Giratina attaque Dialga car il prend celui-ci pour responsable. Satoshi, Takeshi et Hikari accompagné par notre célèbre Pokémon : Pikachu vont encore une fois tout tenter pour calmer la folie de Giratina. Ensemble, ils découvriront l’existence d’un nouveau Pokémon, Shaymin, le Pokémon Fleur qui bien que capricieux se verra d’une grande aide. Mais ceci sera sans compter sur l’aide de Zéro, un méchant sans scrupules qui cherche à contrôler Giratina et ainsi devenir le maître du Monde Inversé.

Saison 3 – Spéciale – Pikachu Koori no Daibouken :

Tout en jouant dans l’océan près d’une station balnéaire tropicale, Pikachu et ses amis se disputent avec les Pokémon de la Team Rocket. Cette échauffourée conduit les Pokémon à s’enfoncer à des kilomètres dans un Paradis recouvert de glace. Cependant, quand ils y arrivent, ils sont séparés et découvrent que certains Pokémon de la région ont besoin de leur aide. Seront-ils capables de retrouver leurs amis et d’aider ces Pokémon ?

Saison 3 – Spéciale – Pokémon Fushigi no Dungeon : Sora no Tankentai – Toki to Yami wo Meguru Saigo no Bouken :

Comme dans le jeu, l’équipe d’explorateur et Massko arrivent sur les Terres Illusoires, grâce à Locklass, dans le but d’activer le vaisseau Arc-en-Ciel à l’aide du Fragment de Relique et combattre Noctunoir.

Saison 3 – Film – Pokémon Movie 12 : Arceus Choukoku no Jikuu e :

Le combat entre Dialga, Palkia et Giratina continue. Mais un Pokémon étrange apparait, et entre dans la bataille : le légendaire Arceus, Dieu des Pokémon…

Saison 3 – Spéciale – Pikachu no Kirakira Daisousaku! :

C’est l’été ! Tout le monde est plein d’énergie aujourd’hui. Pikachu et ses amis jouent avec leur ballon à la plage ! Pikachu et Tiplouf se pourchassent et plongent dans une rivière. Cependant, lorsqu’ils dérivent, ils arrivent dans une métropole. Perdus, ils cherchent à savoir où ils sont en montant sur les toits. Soudain, Pichu et Lippouti entrent en collision et se disputent et l'”éclat” à donner à Joliflor a disparu… De plus, les amis de Miaouss sont aussi présents ! Ainsi, la Grande Recherche de l’éclat commence!

Saison 3 – Spéciales – Pokémon Ranger : Hikari no Kiseki :

Nous suivons Natsuya, un Pokémon Ranger recevant comme mission de protéger les Pokémon des Pokémon Nappers, des personnes malfaisantes.

Saison 3 – Film – Pokémon Movie 13 : Diamond & Pearl : Genei no Hasha Zoroark :

Pour l’instant on sait encore peu de choses sur ce treizième film de Pokémon, si ce n’est son titre Gen’ei no Hasha Z (Le Maître de l’Illusion, en français) et que le trailer nous fait découvrir que Célébi, Raikou, Entei et Suicune pourraient être au centre de l’histoire. Ainsi que l’apparition d’une nouveau Pokémon… Sacha, quand à lui, tombera nez à nez avec… Son double maléfique !?

Saison 3 – Spéciale – Pikachu no Fushigina Fushigina Daibouken :

Pikachu, Tiplouf et un Skitty aident un Zarbi à retrouver les siens dans une autre dimension.

Saison 4 – Pokémon : Best Wishes ! :

Satoshi est en route pour la nouvelle région d’Isshu, en compagnie de Pikachu, sa mère, et de Yukinari-sensei . Qui dit nouvelle région dit nouvelles rencontres, dressages de nouveaux Pokémon, combats contre de nouveaux champions et luttes contre de nouveaux ennemis ! Et toujours le même but en tête : Devenir le plus grand Maître Pokémon de tous les temps ! Et aussi toujours suivit de la célèbre Team Rocket.

Saison 4 – Spéciales – Pocket Monsters Diamond & Pearl Tokubetsu-hen :

Il s’agit des épisodes spéciaux de Pocket Monsters Diamond & Pearl, se passant après celui-ci.

Saison 4 – Film – Pokémon Movie 14 : Black – Victini to Shiroki Eiyuu Reshiram :

Sacha, Iris et Rachid arrivent à Eindoak. Nos héros participeront aux festivités de la ville. Par la suite, ils rencontreront un Pokémon, Victini, lequel possède un pouvoir qui peut agir sur les humains et les Pokémon. Ce même jour, Damon, un descendant du royaume, essaye de réaliser les désirs du royaume en s’emparant des pouvoirs de Victini, ce qui causera aussi la perte d’Eindoak. Tout ceci était sans compter l’arrivée de Reshiram et Zekrom.

Saison 4 – Film – Pokémon Movie 14 : White – Victini to Kuroki Eiyuu Zekrom :

Au cours de leur voyage à travers la région d’Unys, Sacha, Iris et Rachid arrivent à Eindoak, endroit où se trouve un château à présent en ruine que l’on nomme l’Épée du Val. Nos héros participeront aux festivités de la ville. Par la suite, ils rencontreront un Pokémon, Victini, lequel possède un pouvoir qui peut agir sur les humains et les Pokémon. Ce même jour, Damon, un descendant du royaume, essaye de réaliser les désirs du royaume en s’emparant des pouvoirs de Victini, ce qui causera aussi la perte d’Eindoak. Tout ceci était sans compter l’arrivée de Reshiram et Zekrom.

Saison 4 – Spéciale – Pikachu no Summer Bridge Story :

Pikachu et ses amis visitent une ville avec un énorme pont-levis, mais des problèmes surviennent quand ils rencontrent Moustillon et Gruiki, qui ont mangé les fruits que Scrutella et Darumarond avaient collectés. Ils partent rechercher les fruits de la forêt à travers le pont, mais Miaouss apparaît et essaie de voler les fruits. En plus de cela, le pont est levé, bloquant leur passage. Que va faire Pikachu ? Le combat pour les fruits commence !!

Saison 5 – Pokémon : Best Wishes ! Season 2 :

Satoshi, Iris et Dento se rendent dans l’Est de la région d’Isshu, accompagnés de Shirona-san pour participer à la coupe du monde Junior s’y déroulant. Là-bas, ils découvriront que beaucoup de Pokémon des autres régions y vivent, et recevront la visite inattendue de Hikari et de son fidèle compagnon Pochama venu se joindre à eux. Mais Satoshi et ses amis seront suivis par le mystérieux Pokémon, Meloetta.

Saison 5 – OAV – Utae Meloetta – Rinka no Mi wo Sagase! :

Episode spécial mettant en vedette le Pokémon Meloetta.

Saison 5 – Court Métrage – Meloetta no Kirakira Recital :

Meloetta organise une fois par an un concert de chant dans la Forêt Pokémon. Elle utilise cinq baies spéciales appelées Melody Berries pour rendre le concert plus excitant. Cependant, un accident provoque la dispersion de toutes les baies, à l’exception de la Melody Berry rose, dans la forêt. Maintenant, Pikachu et ses copains doivent trouver les baies, afin que le récital puisse continuer. Vont-ils parvenir à toutes les retrouver ?

Saison 5 – Film – Pokémon Movie 15 : Kyurem Vs Seikenshi Keldeo :

Lors d’un voyage en train, Sacha et Pikachu, accompagnés de leurs amis Iris et Rachid, aperçoivent un Pokémon blessé. Alors que Sacha tente de lui porter secours, le train est attaqué par un Pokémon légendaire de type dragon, le redoutable Kyurem. Sacha et ses compagnons parviennent à lui échapper. Une fois en sécurité, ils découvrent l’histoire du Pokémon blessé. Celui-ci n’est autre que le Pokémon fabuleux Keldeo, qui doit sauver ses amis Cobaltium, Terrakium et Viridium, trois Pokémon légendaires connus comme les Lames de la Justice, prisonniers de Kyurem. Mais Kyurem, qui peut se transformer en Kyurem Noir ou en Kyurem Blanc, n’a pas renoncé à avoir le dernier mot. Keldeo trouvera-t-il le courage d’affronter tous ces dangers ?

Saison 6 – Pokémon : Best Wishes ! Season 2 – Episode N :

Pocket Monsters Best Wishes ! Season 2 – Episode N est une courte saison de 14 épisodes faisant suite à l’arc Pokemon Best Wishes ! Season 2. Cette courte saison débute à l’épisode 767 et se clôture à l’épisode 780. Dans ces quatorze épisodes, nous suivons le périple de Satoshi (Sacha dans la VF) et de ses compagnons, Dento (Rachid) et Iris, à travers la région d’Unys.

Nos héros vont faire la connaissance d’un mystérieux dresseur surnommé « N » possédant l’incroyable faculté de pouvoirs communiquer avec les Pokémons. Contre toute attente, Satoshi (Sacha) échoue de peu en quart de finale de la Ligue Unys face à Kotetsu (Alexis). Notre héros est donc éliminé de la compétition mais décide de poursuivre sa carrière de dresseur de Pokémons. En compagnie de ses fidèles compagnons, Dento (Rachid) et Iris, Satoshi poursuit donc son périple au sein de la région d’Unys. Au cours de leur fabuleux voyage, nos héros croisent la route d’un étrange jeune homme surnommé « N » détenant l’incroyable faculté de pouvoir communiquer avec les Pokémons. Ce dernier est un adolescent pacifiste s’opposant farouchement à la politique tyrannique de la Team Plasma qui sévit de plus belle dans la région d’Unys. Satoshi et les siens vont dès lors proposer leur aide à N afin de démanteler la Team Plasma et ainsi sauver les Pokémons vivant dans la région d’Unys. Pourront-ils vaincre ce redoutable gang de malfaiteurs et ainsi préserver la paix qui règne sur les terres d’Unys ?

Saison 7 – Pokémon : Best Wishes ! Season 2 – Decolora Adventure :

Pocket Monsters Best Wishes ! Season 2 – Decolora Adventure est une courte saison de 20 épisodes faisant suite à la saison Pokemon Best Wishes ! Season 2 – Episode N. Cette courte saison débute à l’épisode 781 et se clôture à l’épisode 800.

Maintenant que ses aventures avec N aux ruines blanches sont terminées et que la Team Plasma est hors d’état de nuire, Satoshi (Sacha), Dento (Rachid) et Iris sont de retour à Renouet. Lors d’un déjeuner avec le professeur Keteleeria, Satoshi annonce qu’il est temps pour lui de rentrer chez lui, à Kanto. Mais ne voulant pas se séparer de sitôt, Dento et Iris décident de l’accompagner encore un peu. Le professeur Keteleeria leur apprend qu’un bateau traversant les îles Décolores se rend d’Unys à Kanto. Les voilà donc embarqués sur ce bateau qui va les faire traverser ce nouvel archipel, où de nouvelles aventures les attendent.

Saison 7 – OAV – Mewtwo ~Kakusei e no Prologue~ :

Mewtwo est poursuivi par Dunc, un chasseur de Pokémon. Incapable de faire confiance aux humains, Mewtwo s’enfuit dans la région alors que Dunc joue des tours à Virgil, le champion de la Ligue Unova et l’Équipe de Secours de Pokémon afin de l’aider à retrouver le Pokémon légendaire.

Saison 7 – Court Métrage – Pokémon : Pikachu to Eevee Friends :

Dans ce court-métrage, nous retrouvons Pikachu, Moustillon, Coupenotte et Feuillajou qui vont découvrir Nymphali, la dernière évolution d’Évoli annoncée.

Saison 7 – Film – Pokémon Movie 16 : Shinsoku no Genosect – Mewtwo Kakusei :

L’histoire commence avec Sacha et ses amis qui arrive dans une nouvelle ville où ils font la rencontre d’un certains Eric qui s’occupe d’une résidence pour Pokémon. Sacha fait également la rencontre d’un Pokémon qui a la capacité de parler nommé Genesect (couleur rouge) et deviennent rapidement amis. Dans l’ombre, un mystérieux Pokémon les observent, Mewtwo (de type femelle). Genesect apprend plus tard qu’il est le fruit d’expérience de la Team Plasma. Il devient fou de rage et décide avec d’autres Genesect (couleur chromatique) de tout détruire. Chacun disposant de différents types d’attaques. Mewtwo méga-évolue et intervient pour stopper les Genesect aux côté de Sacha et ses amis.

Un court-métrage accompagnera comme à son habitude le film Pokémon. “Pikachu et les amis d’Evoli” sera le nom du prochain court-métrage Pikachu. Il y sera dévoilé une nouvelle forme d’évolution d’Evoli.

Saison 7 – Spéciales – Pokémon The Origin :

A l’époque où les contes de fées n’étaient que Légendes, dans la lointaine région de Kanto, vivent de mystérieuses créatures dotées par les Dieux : les Pokémons. Chacune dotée d’un Talent et de pouvoirs propres, elles vivaient en harmonie et mansuétude avec l’humanité. Ainsi, dans cet univers plein de magie, apparaît le Professeur Chen, établit dans le tranquille village du Bourg-Palette et éminent chercheur Pokémon, qui explique son travail de chercheur où il désire recenser et analyser tous les Pokémon, ces étranges créatures, existant dans Kanto, et peut-être ailleurs. C’est pour accomplir ce rêve de toute une vie qu’il confit à deux jeunes garçons de même âge, aux cœurs purs et innocents, la tête pleine de rêves, Red et Green, le Pokédex, un bijou de technologie enregistrant toutes les données sur les Pokémon rencontrés. Red, garçon d’une dizaine année vivant au Bourg-Palette, la tête pleine de rêves, désire parcourir la terre entière s’il le faut pour devenir le Maître Pokémon et le meilleur Dresseur. Le Professeur Chen leur donne, suite à un petit incident, qui est sortir du village sans la bienveillante protection d’un Pokémon, au choix un des trois Pokémon de départ en sa possession : Bulbizarre, Salamèche et Carapuce. La Légende rapporte que Red aurait choisi Salamèche tandis que Green, son meilleur ami et rival aurait pris Carapuce. Les deux amis deviennent ainsi rivaux et entrent en compétition pour savoir qui des deux est le meilleur Dresseur. Ainsi accompagné de son Starter, son premier Pokémon et ami, que Red s’élance sur la route parsemée d’embûches, où amitié, rivalité et courage croiseront le fer, qui le mènera vers les sommets de la Ligue et peut-être plus encore.

Saison 7 – Spéciales – Pokémon Best Wishes! Season 2 Specials :

Il s’agit d’épisodes spéciaux se déroulant après Pokémon Best Wishes! Season 2 – Decolora Adventures.

Saison 8 – Pokémon XY :

Satoshi (Sacha) n’a pas réussi à s’imposer au sein de la ligue Unys. Toutefois, notre héros n’a pas renoncé à ses rêves puisqu’il désire toujours devenir le plus grands maîtres Pokémon de tous les temps. Après avoir quitté Dento (Rachid) et Iris, Satoshi est rentré chez lui pour se préparer pour son nouveau voyage ! Accompagné de son fidèle Pikachu, notre héros fait route désormais vers la région de Kalos où de nouveaux défis et challenges l’attendent !

Saison 8 – Spéciale – Pokémon XY Special : Saikyou Mega Shinka Act I :

La méga-évolution est une nouvelle forme d’évolution qui n’existe que dans la région de Kalos. Seuls quelques Pokémons peuvent méga-évoluer, à l’aide des Méga-gemmes. Alan est un jeune dresseur qui voyage à travers la région afin de comprendre la méga-évolution et de réaliser son rêve : rencontrer et vaincre tous les Pokémons pouvant méga-évoluer avec son compagnon, Dracaufeu. Il sera rejoint dans sa quête par Manon, une dresseuse débutante maladroite et son Pokémon, Marisson.

Saison 8 – Court Métrage – Pokémon : Pikachu, Kore Nan no Kagi? :

Pikachu et ses amis rencontrent Trousselin qui tient des clés servant à ouvrir des portails menant vers d’autres mondes.

Saison 8 – Film – Pokémon Movie 17 : Hakai no Mayu to Diancie :

Diamond Ores, le pays des diamants, est un royaume souterrain réputé pour ses magnifiques joyaux et ses superbes cristaux. Ce fabuleux territoire est habité par de nombreux Pokémons sauvages et est gouverné par la princesse Diancie dont la tâche est de veiller sur le « Diamant sacré », la source d’énergie principale de Diamond Ores. Mais depuis plusieurs siècles, l’énergie du Diamant sacré s’amenuise et si celui-ci venait à disparaître, Diamond Ores sombrerait dans le déclin. Dans l’unique but de sauver les siens et son royaume, la princesse Diancie a décidé d’entamer un voyage à travers la région de Kalos afin de retrouver la trace de Xerneas qu’on surnomme le Pokémon Existence capable de restaurer toute forme de vie. Au cours de son périple, Diancie sera amenée à croiser la route de Sacha (Ash) et de ses amis qui n’hésiteront pas à un seul instant à aider notre héroïne. Leur tâche s’avérera toutefois bien compliquée suite aux multiples apparitions de la Team Rocket, d’une voleuse prénommée Marilyn et d’un ninja répondant au nom de Riot qui désirent plus que tout mettre la main sur les précieux pouvoirs de Diancie afin de s’en mettre plein les poches. Le pire est avenir pour Diancie et Sacha lorsque leurs ennemies réveillent par mégarde le puissant Yveltal, alias le Pokémon Annihilation, jadis responsable de la destruction de Kalos. Est-ce que Diancie et Sacha pourront sauver à temps Diamond Ores et stopper le puissant Yveltal ?

Saison 8 – Spéciale – Pokémon XY Special : Saikyou Mega Shinka Act II :

Pour la suite de sa quête pour percer les secrets de la Méga-Évolution, Alan, accompagné de Manon, se rend dans la région d’Hoenn. Le duo y rencontre Daigo Tsuwabuki (Pierre Rochard), Champion de la Ligue d’Hoenn et hériter de la Devon Corporation, accompagné de son Métalosse chromatique capable de Méga-Évoluer. Apparait également un obscur personnage qui a l’air de détenir certains secrets sur la Méga-Évolution. A Hoenn sommeille de nombreux mystères concernant l’origine des Méga-Évolutions. Un énigmatique monolithe semble être au centre des mystères de cette région. Pendant ce temps, un combat cataclysmique entre deux titans ayant fait trembler le monde durant des temps ancestraux est sur le point de recommencer. Au delà de tout cela, il semblerait qu’un certain acteur soit au centre de toute l’intrigue. Quels sont donc les mystères auréolant le phénomène de la Méga-Évolution ? D’où provient t-elle ? Quel sera le destin de la région d’Hoenn si le combat entre les Pokémons ancestraux a effectivement lieu ? Qui est donc cet obscur élément au centre de tout ?

Saison 8 – Spéciale – Pokémon XY Special : Saikyou Mega Shinka Act III :

Suite directe de l’épisode spécial Pocket Monsters XY Special : Saikyou Mega Shinka Act II.

Saison 8 – Film – Pokémon Movie 18 : Ring no Chomajin : Hoopa :

Sacha et Pikachu, après avoir été téléportés à Désert City, font la rencontre de Hoopa, un petit Pokémon qui aime les donuts. C’est à cause de lui et de ses anneaux que nos héros sont séparés du reste du groupe. Ils font la rencontre de Mary puis de Balza. Balza semble avoir trouvé un drôle de pot et en y entrant sa main dedans, d’étranges signes apparaissent. Dans la ville, ces mêmes signes apparaissent et libèrent Groudon, Kyogre, Giratina, Kyurem, Dialga et Palkia. Afin de protéger la ville, Hoopa utilise ses anneaux pour envoyer d’autres Pokémon : Lugia, Latias, Latios et Rayquaza. La ville devient alors chaos total. Comment Sacha et Pikachu vont-ils sauver le monde cette fois ? Et qu’arrive-t-il à Hoopa ? Il ne semble plus lui-même…

Saison 8 – Court métrage – Pokémon : Pikachu to Pokemon Ongakutai :

Il s’agit d’un film qui met en vedette Pikachu, Miaouss et Dedenne et les autres Pokemon de l’affiche.

Saison 8 – Spéciale – Pokémon XY Special : Saikyou Mega Shinka Act IV :

Suite directe de Pocket Monsters XY Special : arc III et fin des épisodes spéciaux sur la méga évolution.

Saison 9 – Pokémon XY & Z :

Dans cette seconde saison nous suivons Satoshi (Sacha) toujours dans la région de Kalos. Cette saison nous dévoile les nouvelles formes du Pokemon Zygarde : Zygarde Cell, Zygarde Core, Zygarde forme 10%, Zygarde forme 50% que nous connaissons déjà et Zygarde forme complète.

Saison 9 – Film – Pokémon Movie 19 : Volcanion to Karakuri no Magiana :

Sacha rencontre le Pokémon fabuleux Volcanion alors qu’il tombe du ciel dans un nuage de poussière… et se retrouve lié à lui par une force mystérieuse ! Volcanion, qui déteste les humains, tente de s’en défaire, mais se retrouve finalement contraint d’emmener Sacha avec lui dans sa mission de sauvetage. Ils arrivent alors dans une ville tout en rouages, où un ministre aux sombres desseins a volé l’invention ultime : Magiana, le Pokémon Artificiel, créé il y a 500 ans de cela. Il compte utiliser les pouvoirs mystérieux de ce Pokémon fabuleux pour prendre le contrôle de tout le royaume mécanique ! Sacha et Volcanion sauront-ils mettre leurs différends de côté pour sauver Magiana ? Un des combats les plus épiques de l’histoire de Pokémon se prépare ! Nous apprenons que Volcanion vient du Plateau Nebel, un lieu où vivent de nombreux Pokémons blessés par les humains. Dans le Royaume Azoth vit le Ministre Jarvis, qui a pu obtenir ce qu’il cherchait depuis très longtemps : le Pokémon Artificiel, Magiana, né il y a 500 ans au Royaume Azoth, mais disparu depuis. Il est dit qu’un pouvoir mystérieux, le Cœur de l’Âme, réside en Magiana… Jarvis souhaite utiliser ce pouvoir pour gouverner le royaume, mais Volcanion veut sauver Magiana…

Saison 9 – ONA – Pokémon Générations :

Nommé Pokémon Générations, cette nouvelle série va proposer de revivre les moments forts des jeux vidéo Pokémon sous une “perspective inédite”. Des modestes débuts à Kanto aux incroyables aventures de Kalos.

Saison 9 – Spéciales – Pocket Monsters XY&Z Specials :

Il s’agit d’épisodes spéciaux de Pocket Monsters XY & Z.

Saison 10 – Pokémon Sun & Moon :

On suit le quotidien de notre héros habituel dans ses aventures sur la nouvelle île : Alola. Celui-ci va à l’école et tente de réussir ses examens pour obtenir son diplôme et fera la rencontre de Kapu Kokeko, divinité censée protégrer l’île.

Saison 10 – ONA – Pokémon : Eeve to Colorful Friends :

Court épisode centré sur Evoli et ses évolutions. Le but est de promouvoir de nouveaux produits dérivés à l’effigie de ces pokémons.

Saison 10 – Film – Pokémon Movie 20 : Kimi ni Kimeta! :

Pokémon : Kimi ni Kimeta! est un nouveau film de la franchise Pokémon qui, prévu pour cet été dans les salles japonaises, devrait revenir aux origines, sur la rencontre entre Sacha (Satoshi) et Pikachu.

Saison 10 – Film – Pokémon Movie 21 : Minna no Monogatari :

Le Festival du Vent se tient une fois par an dans la ville de Fula, où les gens vivent avec le vent. Ce festival honore le Pokémon légendaire Lugia, qui, il y a très longtemps, apparût et fit don de ses vents aux habitants, après avoir vu l’affection que ces derniers portaient à leurs Pokémons. Mais au cours de ce festival, rien ne se passe comme prévu… Les vents s’arrêtèrent brusquement, et la Team Rocket diffusa involontairement un gaz toxique. Afin de pallier ce problème, Sacha devra s’entourer de personnes, toutes différentes les unes des autres : Risa, une apprentie dresseuse, Callahan, un très grand menteur, Toren, un chercheur timide n’ayant pas confiance en lui, Harriet, une vieille dame ayant horreur du contact avec les Pokémon et Margo, la fille du maire de Fula, gardant un lourd secret…

Saison 10 – Film – Pokémon Movie 22 : Mewtwo no Gyakushuu EVOLUTION :

Nouveau film de la saga Pokémon, annoncé pour l’été 2019 au Japon. Il s’agira du 22e film de la saga et celui-ci sera centré sur le personnage de Mewtwo.

Saison 11 – Pokémon (2019) : En cours

Cette nouvelle série se déroulera dans toutes les régions de la franchise, de Kanto à Galar.

Saison 11 – ONA – Hakumei no Tsubasa :

Hakumei no Tsubasa est une courte série d’animation basée sur les jeux Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Celle-ci est animée par le studio Colorido et diffusée sur YouTube. Au total, 7 épisodes sont prévus ; il s’agira de courts-métrages très certainement indépendants, qui nous inviteront à découvrir le quotidien de plusieurs jeunes dresseurs à travers la région de Galar. Tous les épisodes sont cependant liés par deux éléments : d’une part la présence de la ligue Pokémon et de son maître, Dandé (ou Tarak en français), et de l’autre par celle d’un taxi volant, un Armorga (ou Corvaillus en français) et son dresseur. C’est d’ailleurs de la présence constante du Pokémon corbeau que l’anime tire son nom, Hakumei no Tsubasa, les ailes du crépuscule.

Saison 11 – ONA – POKÉTOON : Zuruggu to Mimikkyu :

Pokétoon est une parodie de dessins animés classiques américains. Nous suivons Zuruggu et Mimikkyu lors de leurs aventures.

Saison 11 – ONA – Hakumei no Tsubasa” EXPANSION ~Hoshi no Matsuri~ :

Cet épisode spécial est le dernier de la mini-série “Hakumei no Tsubasa”. L’épisode, comme le reste de la série, est disponible gratuitement sur la chaîne officielle de Pokémon.

Saison 11 – Film – Pokémon Movie 23 : Coco :

Gekijouban Pocket Monster Koko est le 23e film de la franchise Pokémon. Il s’agit du premier « vrai » nouveau film issu de la franchise depuis deux ans, les derniers étant Détective Pikachu, adapté du jeu éponyme, et Mewtwo Strikes Back Evolution, qui était lui-même un remake du film de 1998. L’histoire prend place dans la forêt d’Okoya, une réserve naturelle où vivent dans la paix de nombreuses espèces de Pokémon. Le territoire, protégé par des règles strictes, interdit aux étrangers d’y pénétrer, mais au cœur des feuillages vit un petit humain, Koko, qui a été élevé avec les Pokémons et qui considère Zarude comme son père. Un jour, par hasard, Sacha et Pikachu font la rencontre du petit sauvageon… Gekijouban Pocket Monster Koko est l’une des premières œuvres issues de la franchise Pokémon à axer son point de vue sur le concept d’« humain élevé par une créature ».


Autre adaptation :
. Bakamon (Manga)
. Gekijouban Pocket Monsters – Kimi ni Kimeta! (Manga)
. Mewtwo! Ware wa Koko ni Ari (Manga)
. Ore-tachi Mew Tantei-Dan (Manga)
. Pocket Monsters (Manga)
. Pocket Monsters (Gomi Machito) (Manga)
. Pocket Monsters – BW Hen (Manga)
. Pocket Monsters – DP Hen (Manga)
. Pocket Monsters – HG-SS Hen (Manga)
. Pocket Monsters – RS Hen (Manga)
. Pocket Monsters BW – Good Partners (Manga)
. Pocket Monsters Diamond & Pearl (Manga)
. Pocket Monsters Special – Ω Ruby α Sapphire (Manga)
. Pokemon Ranger to Umi no Ouji Manaphy (Manga)
. Pokémon, le film – Le pouvoir est en nous (Manga)
. Pokémon – Attrapez les tous ! (Manga)
. Pokémon – Aux origines du phénomène planétaire – Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri (Manga)

. Pokémon – Diamant et Perle (Manga)
. Pokémon – Diancie et le cocon de l’annihilation (Manga)
. Pokémon – Film 22 – Mewtwo contre-attaque – Evolution (Manga)
. Pokémon – Genesect et l’éveil de la légende (Manga)
. Pokémon – Heart Gold & Soul Silver (Manga)
. Pokémon – Hoopa et le choc des légendes (Manga)
. Pokémon – Je te choisis ! (Manga)
. Pokémon – Kyurem vs la lame de la justice (Manga)
. Pokémon – La Grande Aventure (Manga)
. Pokémon – Pikachu Adventures ! (Manga)
. Pokémon – Soleil & Lune (Manga)
. Pokémon – Victini et Zekrom (Manga)
. Pokémon – Volcanion et la merveille mécanique (Manga)
. Pokémon – Zoroark le maitre des illusions (Manga)
. Pokémon – Épée et Bouclier (Manga)
. Pokémon Card ni Natta Wake (Manga)
. Pokémon Donjon Mystère – Les Secouristes de Ginji (Manga)
. Pokémon Horizon (Manga)
. Pokémon La Grande Aventure : Noir 2 et Blanc 2 (Manga)
. Pokémon Noir et Blanc (Manga)
. Pokémon Or et Argent (Manga)
. Pokémon Rouge Feu, Vert Feuille et Emeraude (Manga)
. Pokémon Rubis et Saphir (Manga)
. Pokémon X & Y (Manga)

.Je ne présenterais pas les Jeux Vidéo !!

Mon avis

Un animé bien culte que tout le monde connais ! Je n’est pas grand chose à dire le concernant. J’ai grandit avec cette animé Japonais qui est juste bien réaliser. Bien qu’elle soit culte et indispensable dans le monde des Otaku, elle n’est pas non plus extraordinaire mais, elle passe bien quand ont souhaite retomber en enfance. Après concernant cette longue et interminable animation, faut vous avouer que je n’est pas tout visionné… J’ai du voir les quinze premiers films, visionnais les saisons jusqu’à Alola (qui d’ailleurs je n’est pas vue) donc je dirais que j’en suis à plus de la moitié de vue. Mais je n’en ferais pas une priorité.

Sacha & Pikachu
Sacha & Pikachu
Flora
Flora
Ondine & Togépi
Ondine & Togépi
Max
Max
Pierre
Pierre
Miaous
Miaous

Laisser un commentaire