Moi, quand je me réincarne en Slime – 転生したらスライムだった件




Licencié



Auteurs : , , ,

Type :

Sous Catégorie :

Année : , ,

Genre : , , , ,

Nombre d'épisodes : , , ,


Visionnable sur :


Résumé

Saison 1 :

Basé sur le roman Tensei Shitara Slime Datta Ken de Fuse.


Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s’arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d’un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Son nouveau corps est équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aigüe de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées…


OAV – Tensei Shitara Slime Datta Ken OAV :

Ce OAV se centre sur la première compétition de Sumo se déroulant à Tempest.


OAV – Tensei Shitara Slime Datta Ken OAV 2 :

Dans cet épisode, on retrouve Rimuru et ses compagnons qui vont faire un pique-nique près d’un lac dans la forêt de Jura.


OAV – Tensei Shitara Slime Datta Ken OAV 3 :

Il s’agit d’une série de trois OAV qui seront respectivement disponible avec les tomes 14, 15 et 16 du manga.

Rimuru, qui enseigne aux élèves de Shizu en tant que remplaçant à la Freedom Academy du Royaume d’Ingracia, participe à une orientation pratique de combat sur le terrain dans le cadre de l’événement annuel de formation en plein air de l’école. Séduit par le prix qu’il recevra s’il gagne, Rimuru accepte un défi lancé par l’enseignant Jeff. Cependant, un ennemi apparaît devant les élèves…


Saison 2 : A VENIR

Suite de la première saison.


Autre adaptation :
. Moi, quand je me réincarne en Slime (Light Novel)
. Moi, quand je me réincarne en Slime (Manga)

Mon avis

C’est un excellent animé, qui nous nous transporte assez facilement dans sont univers, rien qu’avec sont OP très vivant et doux à la fois, habituellement je saute les opennings ou alors je les regarde rapidement au moins une fois, mais celui ci, je l’est beaucoup apprécié et vue à plusieurs fois. Ensuite quand nous rencontrons Satoru, ont sent le personnages très mature et passe partout, un bon personnage surtout à sa réincarnation en Slime, il est tout bonnement excellent, est c’est en grande partis grâce à lui que les épisodes ce regarde aussi bien, j’ai vraiment passé un superbe moment à regarder cette série japonaise. J’ai adoré découvrir chaque protagonniste de l’histoire, les rencontres ce font assez rapidement, cela pourrait être un point négatif mais au contraire l’animé est tellement vivante que cela nous met de bonne humeur, est cela rends un coter très positif et appréciable. J’aurais pue s’en problème regarder les épisodes d’affiler, mais le temps me le permettait pas, c’est fort dommage, j’avais très hâte de découvrir en vitesse cette série. Le design est absolument magnifique, très agréable pour nos yeux, c’est un superbe Seinen, que je recommande absolument. J’ai vraiment hâte de voir la deuxième saison, je suis sur quelle sera prometteuse…


♬ Grâce a cet animé j’ai pue découvrir le groupe de JPop/Seiyu : 
– Terashima Takuma pour sont titre (Nameless Story) et (Megurumono) ♬

Rimuru Tempest
Rimuru Tempest
Gobuta
Gobuta
Veldora Tempest
Veldora Tempest
Ranga
Ranga
Benimaru
Benimaru
Shion
Shion

Laisser un commentaire