Les Enfants Loups, Ame & Yuki – Ookami Kodomo no Ame to Yuki – おおかみこどもの雨と雪




Licencié



Auteurs :

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , , , ,

Nombre d'épisodes :


Visionnable sur :


Résumé

Hana est étudiante à l’université. Sérieuse et investie, elle fait la rencontre d’un jeune homme mystérieux et solitaire. Lorsqu’elle tente de lui parler, il lui avoue qu’il n’est pas inscrit à l’université. Aussitôt, elle lui propose alors de l’aider dans ses cours, et tous deux deviennent très proches. Si proches, que le jeune homme finit par lui avouer son secret : il est un homme-loup. Les deux tombent alors amoureux, liés par ce secret, et commencent une vie de couple ordinaire, jusqu’à ce que Hana tombe enceinte de Yuki, leur premier enfant, qui se trouve être un enfant-loup… Une vie fantastique attend Hana, elle qui imaginait pourtant que l’existence des hommes-loups n’était qu’une légende…

Mon avis

C’est une belle histoire que je vous recommande absolument, avec un concept originale, touchant et prenant. Les personnages sont tous a part entière important a l’avancement du film, ils sont interessant et attendrissant. Le design est très bien réaliser. Je n’est pas grand chose a dire concernant ce dernier, sauf que j’ai eut un gros coup de coeur pour lui et qu’il mérite d’être connus ! 

Hana
Hana
Wolf man
Wolf man
Ame
Ame
Sôhei
Sôhei
Yuki
Yuki
Nirasaki
Nirasaki

1 Commentaire(s)

  1. Saranghae Saranghae dit :

    Super film d’animation comme je les aime ! Poétique , fantastique et sauvage ! J’ai beaucoup aimé ! Il est très touchant. C’est aussi très charmant et rien que le nom de réalisateur fait envie car c’est celui qui a fait le génialissime la Traversée du Temps que j’aime beaucoup aussi. Donc à voir !

Laisser un commentaire