Kyokou Suiri – In/Spectre – 虚構推理




Licencié



Auteurs : , , ,

Type :

Sous Catégorie :

Année :

Genre : , , , , , ,

Nombre d'épisodes :


Visionnable sur :


Résumé

Dans son enfance, Kotoko a été enlevée par des yokai afin de devenir leur déesse de la sagesse. Depuis, elle sert d’intermédiaire entre le monde des humains et celui des esprits. Mais tout se complique lorsqu’elle tombe amoureuse de Kuro, un jeune homme sortant d’une rupture, qui semble également cacher quelque chose…


Autre adaptation :
. Stranger Case (Manga)

Mon avis

Des personnages vraiment intéressant. J’ai beaucoup aimer particulièrement la protagoniste principal Iwanaga, une jeune femme forte malgré sont handicape, avec une intelligence hors du commun et un calme absolu à tout épreuve, même si parfois elle laisse paraître un comportement innocent et mignonne, ont as du mal à croire qu’elle est 19 ans par la suite, en plus j’aime beaucoup les mimiques qu’elle emploie, cela la rends vraiment attachante. Ensuite concernant le personnage Kurou, je l’aime beaucoup, en plus avec sa beauté froide il n’est pas mal du tout, je suis facilement attiré par les personnages mystérieux comme celui ci, et j’aime assez découvrir sont histoire (surtout sa force et coter surnaturel). parcontre j’ai trouver dommage que l’on ne découvre pas d’avantage sont passé, j’ai trouvé qu’il était raconter a la vas vite. Bon dans tout les cas, c’est un personnages qui est plutôt agréable à regarder qui à une voix parfaite avec sont style. J’ai particulièrement adoré la façon de leur rencontre à l’hôpital et leur retrouvaille sur le banc, j’apprécie la tournure que prends cette animé, enfin cela à un poils changer quand l’ex petite amie Yumihara redébarque après deux années. C’est un peu dommage, mais cela me rassure quand cela ne tourne pas en triangle amoureux. Par la suite, les combats sont sympa mais peu présent, même si le premier était sympa à voir avec le fantôme de l’idole. Dans cette série il y a Des affaires mêlant réel et surnaturel vraiment intéressante mais quelques fois un peu tiré par les cheveux, et parfois ont oublierais le surnaturel (Ce qui est vraiment dommage car c’est ce coter là qui ma attirer, est au finale ont est plus centrer sur des affaires de meurtre). Dans l’ensemble, c’est une très bonne série un peu trop poser sur les enquêtes, mais elle est agréable et facile à regarder, s’en aucune prise de tête. Je les trouver très bien réaliser. Avec des personnages intéressant, accompagné d’un bon design. Je la conseille, j’ai passer un bon moment devant ces épisodes, mais ne la regarder pas pour le coter surnaturel.

Kotoko Iwanaga
Kotoko Iwanaga
Rikka
Rikka
Kurou Sakuragawa
Kurou Sakuragawa
Karin Nanase
Karin Nanase
Saki Yumihara
Saki Yumihara
Detective Terada
Detective Terada

2 Commentaire(s)

  1. Yuzuyu Yuzuyu dit :

    Super animé même si l’enquête est hyper longue ! Mais regardez le il est bien

    1. Oui je suis tout à fais d’accord avec toi, mais par chance cela était bien ficelé malgré sa longueur, cela nous à donc bien tenue en haleine heureusement. ^^

Laisser un commentaire