Fire Force – Enen no Shouboutai – 炎炎ノ消防隊




Licencié



Auteurs : , , , ,

Type :

Sous Catégorie :

Année : ,

Genre : , , , , ,

Nombre d'épisodes : ,


Visionnable sur : ,


Résumé

Saison 1 :

Le monde est horrifié par le phénomène de combustion humaine où l’humanité peut s’enflammer à tout moment. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été créées avec pour mission d’éclaircir le mystère de ce phénomène. On suit ainsi le jeune Shinra Kusakabe, surnommé le Démon, qui vient d’intégrer la 8e brigade dans le seul but de devenir un héros et de connaitre la vérité sur l’incendie qui a coûté la vie de sa famille il y a douze ans !


Saison 2 :

Après avoir apprit la vérité sur l’incendie ayant tué sa famille, Shinra est déterminé à découvrir ce que cache l’Adora Link. Sa première piste le mène au capitaine Sōichirō Hague qui semble avoir un lien avec cette flamme si particulière. Comment va se dérouler cette rencontre ?


Autre adaptation :
. Fire Force (Manga)

Mon avis

Un animé vraiment original, à première vue je me suis dis que cela allez être lourd, pas très innovant et limite ennuyeux. Finalement, l’univers est vraiment superbe, prenant et vivant. D’ailleurs le graphisme est fabuleux, une merveille pour mes yeux, c’est très agréable a regarder, les détails sont géniaux. Les protagoniste sont tous impressionnant, avec des caractère très distinct et incroyable, j’aime beaucoup le faite d’avoir mélanger l’univers des pompiers à des exorcistes, c’est très plaisant. Ensuite j’apprécie les personnages tel que, Kusakabe Shinra un garçon fort au passé traumatisant, ou alors Ôbi Akitaru, Oze Maki, Arthur Boyle, Hinawa Takehisa et Iris, une équipe très prometteuse et courageuse, qui reste dans la droiture de leur mission s’en prendre la grosse tête. L’histoire ce regarde très facilement, elle est bien réaliser. Je vous la recommande fortement, elle est fabuleuse. Concernant la deuxième saison, ont attaque en grande pompe et j’adore. La torche humaines gigantesque du premier épisodes, nous livre un magnifique combat, ou l’on vois bien toutes les différentes façon de combats de notre cher équipe. Puis, pouvoir, apprendre plus de détails sur Shinra est géniale, car ont découvre un personnage capable de télépathie et surtout de rendre les gens fous, comme dans le deuxième épisodes. Cette saison est prometteuse, ont sent que le mangaka donne tout ce qu’il a pour nous faire rêver… C’est juste parfait. Découvrir enfin les réponses aux questions de la première saison !


♬ Grâce à cet animé j’ai pue découvrir le groupe de JRock/JPop :
– Mrs. GREEN APPLE pour sont titre (Inferno) 
– Suda Keina pour sont titre (veil) ♬

Kusakabe Shinra
Kusakabe Shinra
Iris
Iris
Oze Maki
Oze Maki
Arthur Boyle
Arthur Boyle
Ôbi Akitaru
Ôbi Akitaru
Hinawa Takehisa
Hinawa Takehisa

Laisser un commentaire