Black Clover – ブラッククローバー





Résumé

 Série : EN COURS

Asta et Yuno ont tout les deux été abandonnés à la même église, depuis, ils sont inséparables. Étant enfants, ils se sont promis de devenir le prochain Roi Sorcier. Cependant en grandissant, un grand fossé s’est creusé entre eux. Alors que Yuno est un magicien de génie, Asta semble ne pas pouvoir utiliser la magie, il décide donc de s’entraîner physiquement. Quand ils ont reçu leur grimoire à l’âge de 15 ans, Yuno reçoit un grimoire avec un trèfle à quatre feuilles (la plupart en reçoivent un avec un trèfle à 3 feuilles), tandis que Asta ne reçoit rien du tout. Toutefois, lorsque Yuno se retrouve menacé, le vrai pouvoir de Asta se réveille et celui-ci reçoit un grimoire avec un trèfle à 5 feuilles. Yuno et Asta vont commencer à prendre des chemins différents, cependant leur but reste le même : devenir le prochain Roi Sorcier !


Black Clover – Jump Festa 2016 Special : NON VUE

Cet épisode a été diffusé à l’occasion du Jump Festa 2016, avant de sortir en DVD & BR le 2 mai 2017 (avec le tome 11 du manga).

Depuis qu’ils ont été abandonnés devant la même église, Asta et Yuno sont inséparables. Ensemble, ils se sont promis de devenir le prochain Roi Sorcier. Malheureusement, en grandissant, Asta découvre qu’il n’a aucune compétence magique contrairement à son ami.


Black Clover – Jump Festa 2018 Special : NON VUE

Il s’agit d’un épisode diffusé à l’occasion du Jump Festa 2018.

On retrouve tous nos personnages lors d’un quiz.


ONA – Mugyutto! Black Clover : NON VUE

Les personnages sont représentes en version SD.


\\ Je détiens les tomes //

Mon avis

Cet animé est superbe, certes il me fais beaucoup penser à Fairy Tail par moment, surtout avec le protagoniste Asta, le héros un peu stéréotypé comme Natsu si vous voyez ce que je veux dire ! Mais j’apprécie cet animé pour sont coté fantasy qui est vraiment intéressant et sort un peu de l’ordinaire, après j’adore aussi le coté action/aventure je trouve que l’on est bien servit dans cet animé. Le design est vraiment génial, et les personnages sont tous intéressant. Je vous recommande cet animation si vous ne l’avez pas encore vue !


♬ Grâce a cet animé j’ai pue découvrir le chanteur de JRock/JPop : 

– Vicke Blanka pour sont titre (Black Rover) ♬

Asta
Asta
Noelle Silva
Noelle Silva
Yuno
Yuno
Finral Roulacase
Finral Roulacase
Luck Voltia
Luck Voltia
Yami Sukehiro
Yami Sukehiro

Laisser un commentaire