Beelzebub – べるぜバブ




Licencié



Auteurs : ,

Type :

Sous Catégorie :

Année : , ,

Genre : , ,

Nombre d'épisodes : , ,


Visionnable sur : ,


Résumé

La série :

Jeune délinquant réputé pour être le plus fort, Oga Tatsumi rencontre un bébé lors d’une bagarre de rue… Ce jeune bébé a pour nom Beelzebub, le fils du rois des démons ! Ce même bébé a en réalité été envoyé par son père dans le but de détruire la race humaine, Oga n’aura d’autres choix que de prendre ce bébé sous son aile et devra devenir plus puissant pour aider Beelzebub dans sa mission… La route sera semé d’embûche et les combats seront rudes, Oga devra donner le maximum si il veut réussir dans sa tâche. 


Spéciale – Beelzebub : Hirotta Akachan wa Daimaou!? :

Épisode spécial de la série “Beelzebub”, disponible dans le magazine Shonen Jump. Il est sorti avant la série TV. Cet épisode raconte le début de l’histoire, à savoir le premier chapitre “strongest juvénile délinquant”

Mon avis

Un animé regarder il y a pas mal de temps, est je l’avez adoré, j’ai passée une excellent moment devant cette série japonaise. Il est tout simplement marrant, et très agréable a visionnais, que ce soit les protagonistes qui sont vachement interessant ou le graphisme qui est vachement bien réaliser. D’ailleurs, j’ai beaucoup apprécié Oga et Kaiser, deux personnages adorable. Si vous aimé voir des série mordant, sauter le pas avec celle ci, elle mérite absolument d’être connue. Surtout que c’est une série original et prometteur avec de l’action, même si un poils répétitif, mais c’est le secret du Shonen il me semble. Ne soyez pas effrayé par le nombre d’épisodes, car il ce regarde très vite, ont est tellement dans l’univers que l’on ne les vois absolument pas passé, en tout cas, c’était le cas pour moi. Un animé a découvrir, je vous le recommande.

Oga Tatsumi
Oga Tatsumi
Kunieda Aoi
Kunieda Aoi
Kaiser de E. Beelzebub IV
Kaiser de E. Beelzebub IV
Furuichi Takayuki
Furuichi Takayuki
Hildegarde
Hildegarde
Tôjô Hidetora
Tôjô Hidetora

Laisser un commentaire