BEASTARS – ビースターズ




Licencié



Auteurs : , ,

Type :

Sous Catégorie :

Année : ,

Genre : , , , , , , , ,

Nombre d'épisodes : ,


Visionnable sur :


Résumé

Saison 1 :

Adaptation en anime du manga BEASTARS de Paru Itagaki. L’histoire nous plonge dans un univers d’animaux anthropomorphes.

Au sein de la pension Cherryton cohabitent en harmonie herbivores et carnivores. La consommation de viande est prohibée et les dortoirs sont séparés par régime alimentaire afin d’éviter toute tentation. Tout semble aller pour le mieux… mais chassez le naturel, il revient au galop ! Le corps sans vie de l’alpaga Tem est en effet retrouvé déchiqueté un soir ce qui ravive la méfiance chez les herbivores ! Très vite, les soupçons se dirigent vers Legoshi parce qu’il était l’ami proche de Tem et surtout parce qu’il est un loup. Pourtant, Legoshi est d’un naturel timide et discret qui fait tout son possible pour empêcher son instinct carnivore de prendre le dessus. Mais ce ne sont que de vains efforts face au fléau de discrimination dont il est victime… Et c’est dans ce climat de terreur que les élections du prochain Beastar approchent à grands pas ! Le Beastar étant le leader des animaux qui pourra ramener la paix à l’école. Et le favori n’est autre que le charismatique et imposant cerf Louis, président du club de théâtre qui va user de tout pour parvenir à ses fins !


Saison 2 :

A venir en 2021…


Autre adaptation :
. BEASTARS (Manga)

Mon avis

J’ai vraiment adoré découvrir cet animé. Qui pourtant, j’ai mis beaucoup de temps à me lancer… Car au premier abords, j’avoue que le concept d’animaux en remplacement d’humain m’as posé quelques doutes ! Mais finalement, ce fut une excellente merveilles, car il est vraiment très bien réaliser et nous tient en haleine tout le long des épisodes. Un jolie petit bijoux à visionné ! Les personnages sont super, surtout Legoshi qui est un jeune loup gris vraiment réserver et qui ce contente de se qu’il là tranquillement en évitant de ce faire remarquer… Mais à chaque épisodes ont découvre Legoshi qui murie doucement et qui change peu à peu. Il apprends à connaitre ses sentiments et surtout il apprends à contrôler ses instincts, et c’est vraiment géniale de voir ce protagoniste évoluer et devenir un véritable loup pleins de douceur. En plus, j’aime beaucoup la romance complètement inattendu de cet animé, c’est très beau à voir (malgré que Haru soit mal vue et quelle se laisse allée au prés des autres, c’est tellement dommage mais, je la comprends au finale). Cela doit être horrible de vivre en lapin nain, proche de tant de carnivore. En tout cas, j’aime beaucoup ce Seinen. Par contre, j’aurais aimé que l’histoire de Tem, soit moins mis de côté… Car finalement cette affaire n’as pas avancer dans cette première saison ! Hâte de découvrir la deuxième. Dans l’ensemble, c’est un animé qui ce regarde rapidement, s’en prise de tète et ou l’on passe un agréable moment. Le design est superbe, les personnages sont très interessant et surprenant. Une chouette histoire qui mérite d’être visionné. De ce fait, je vous la recommande de tout coeur.

Legoshi
Legoshi
Louis
Louis
Haru
Haru
Jack
Jack
Juno
Juno
Gohin
Gohin

Laisser un commentaire