Arakawa under the Bridge × Bridge – 荒川アンダー ザ ブリッジ




Non Licencié



Auteurs : , ,

Type :

Sous Catégorie :

Année : ,

Genre : , , ,

Nombre d'épisodes : ,


Visionnable sur : ,


Résumé

Saison 1 :

Kō Ichinomiya surnommé Riku est une jeune personne qui fait partie de l’élite, en effet il est l’héritier d’une grande entreprise mondiale, la société Ichinomiya qui a pour principe de ne pas créer de dettes envers les gens. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu car une jeune fille du nom de Nino lui sauve la vie alors qu’il tentait de récupéré son pantalon sur un pont. Le plus surprenant c’est que cette jeune fille mystérieuse vit sous le pont de la rivière Arakawa… Comment fera t-il pour s’acquitter de cette énorme dette ?    


Saison 2 : NON VUE

Issu d’une famille assez riche, Kō Ichinomiya surnommé aussi Riku ne souhaite être redevable à personne. Ce qui explique le fait qu’il entreprend toute ses actions seul sans demander l’aide de quiconque. Seulement, une jeune fille mystérieuse nommée Nino lui sauve, un jour la vie alors qu’il tente de récupérer son pantalon sous un pont. Elle dit venir de la planète Venus et qu’elle vie sous ce pont appelé le pont de la rivière Arakawa. Pour résorber cette dettes, il décidera donc de suivre Nino et fera ainsi la connaissance de personnes tout aussi étranges les unes que les autres vivants sous ce pont.

Mon avis

Je n’est pas vraiment accrocher à cet animé, il à même était un calvaire pour moi de finir la première saison, et d’ailleurs je ne me lancerais pas dans le visionnage de la deuxième partie de l’animation. C’est animé vraiment spéciale, avec une humour beaucoup trop en décalé, c’était lourd au fur et a mesure. Je vous avoue que je ne m’attendais absolument pas à cela. Pourtant l’animé ne comporte pas énormément d’épisodes, mais le peu qu’il as, fût une éternité pour moi. Le point qui n’est pas négatif, c’est le graphisme est qui fort bien réaliser. Bon dans tout les cas, je ne vous recommande pas cette série japonaise. 

Nino
Nino
Le Chef du Village
Le Chef du Village
Hoshi
Hoshi
Maria
Maria
Ichinomiya Kou
Ichinomiya Kou
Sister
Sister

Laisser un commentaire