A Certain Magical Index – とある魔術の禁書目録




Licencié



Auteurs : ,

Type :

Sous Catégorie :

Année : , , ,

Genre : , , , ,

Nombre d'épisodes : , ,


Visionnable sur : ,


Résumé

Saison 1 :

L’histoire se déroule dans un univers où la magie et les pouvoirs surnaturels existent et se focalise autour d’un lycéen, Toma Kamijo, qui a le pouvoir d’annuler toutes magies ou pouvoirs. Toma Kamijo va faire la rencontre d’une nonne qui est poursuivi parce qu’elle a dans son cerveau une connaissance interdite…


Spéciales – Toaru Majutsu no Index-tan :

Deux épisodes relatant quelques scènes de la série de façon comique, en y insérant de nombreux clins d’œil à d’autres séries.


Saison 2 – Toaru Majutsu no Index II : 

Suite de la première saison.


En parallèle vous trouverez deux histoires dérivé :

– Toaru Kagaku no Railgun NON VUE
– Toaru Kagaku no Accelerator NON VUE

Mon avis

Un animé comportant énormément de bla-bla, cela prends beaucoup de temps pour rien dans l’animé, un gros gâchis pendant l’action présente et qui pourrait être présente surtout pendant les combats, cela est fort dommage. Le concept de cette japanimation pourrait être vraiment fabuleux et originale, mais ce n’est pas le cas, ont attends une histoire de fou, avec un personnage avec de lourd secret et finalement cela n’est pas au rendez-vous, rien de transcendant. Une série longue à mon goût, un peu comme le serpent qui ce mort la queue avec c’est histoire de perte de mémoire, c’est plutôt décourageant. En prime je ne vous parle pas de l’humour qui est franchement à revoir. Je ne vous recommande pas cette série.

Kamijô Tôma
Kamijô Tôma
Stiyl Magnus
Stiyl Magnus
 
Index
Index
Tsukuyomi Komoe
Tsukuyomi Komoe
 
Kanzaki Kaori
Kanzaki Kaori 
Accelerator
Accelerator

Laisser un commentaire